Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 403 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4781

Y'a quand même Jeanne, qui a fondé un truc. Je sais plus quoi, mais je me souviens très bien avoir entendu dire que Jeanne fonda.

4782
C'est Jeanne D'arc, comme elle avait plein de gras, de prothèses en plastique et tout, quand ils l'ont collée au bûcher, elle a commencé par fondre. D'où l'expression "Jeanne fonda très vite"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4783
Citation de j-master :
Du coup tu peux rien prouver ?


Prouve-le.
4784
x
Hors sujet :
Citation de youtou :

Faut dire aussi qu'au delà de l'aspect pittoresque de la Crête, les insulaires sont des dégénérés misogynes incultes


Mais est-ce qu'ils ferment la porte des toilettes ?
4785
Mesdames et messieurs les soi-disant jurés, reno Mellow vient de tenter de vous démontrer que ce qu'il a dit était vrai; un dossier bien préparé. J'ai moi-même failli avoir pitié. Mais mesdames et messieurs les soi-disant jurés, j'ai un dernier argument dont vous devrez tenir compte… Membres de ce prétendu jury… voici Chewbacca ! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de deux mètres quarante, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec cette affaire ? ». Rien du tout ! Mesdames et messieurs ceci n'a rien à voir avec cette affaire ! Ça n'a absolument aucun sens ! Regardez-moi, je suis un avocat qui défend un AFien important et je viens vous parler de Chewbacca ! Cela a-t-il un sens ? Mesdames et messieurs ce que je vous dis n'a aucun sens ! Rien de tout cela n'a de sens alors demandez-vous lorsque vous serez réunis pour délibérer afin d'établir en votre âme et conscience votre verdict : « TOUT CELA A-T-IL UN SENS ? ». Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant jurés ça n'a pas de sens nous sommes d'accord ! Si Chewbacca vit sur Endor vous devez acquitter mon client ! J'en ai terminé

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 14:51:34 ]

4786
Citation de ReNo :
Citation :
Faut dire que cet abruti de restaurateur avait littéralement inséré sa main dasn le cul de ma copine (je dit bien inséré, pas juste mis un main au cul), et alors même qu'elle était à côté de moi.


Et y'avait pas moyen de régler ca á l'amiable? Genre en testant la solidité de ta chaise sur le coin de sa gueule?


C'est à Youtou et sa copine qu'est arrivé cette agression grave, pas à j-master.
4787
Citation :
reno Mellow vient de tenter de vous démontrer que ce qu'il a dit était vrai


Prouve-le
4788
Citation :
C'est à Youtou et sa copine qu'est arrivé cette agression grave, pas à j-master.

c'est pour ça que c'est possible. Moi j'ai jamais de chaise à fracasser sur qui que ce soit. Ouin.
Et j'ai des preuves.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4789

j-master, tu prends quoi? S'il t'en reste un peu fais m'en parvenir pour nowel

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4790
Viens, je te roule une galoche, et d'ici la semaine prochaine, tu seras dans le même état fiévreux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus