Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 427 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4811
Non. L'arrêté interdit aussi les désherbants (on est en bassin versant). A priori, les gens utilisent essentiellement le PTB.


4812
:bravo:
4813
Citation :
D'ailleurs, les volets en PVC comme solution de sécurité sont une bonne blague.


Les volets en aciers aussi pour les pompiers.

Sinon, maintenant je suis le seul au PTB (motorisé) avec sans doute une des surface les plus importantes et des voisins qui regardent de travers parce que la nature a le droit de pousser chez moi.
4814
Rho, c'est le sujet attentat ici :??:
4815
ça fait du bien à tout le monde de parler d'autre chose.
4816
c'est aussi une question de pudeur

Non je ne mettrai pas de pull

4817
4818
Un article rigolo sur la gestion des attentats :

http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/2015/11/29/vertus-et-vices-de-la-comedie-securitaire.html

pour ceux et celles qui ont la flemme, en résumé ça dit qu'on a des réactions disproportionnés pour les attentats. Que pour ceux du 11 septembre, l'augmentation du nombre de morts sur les routes (à cause de la peur de prendre l'avion, ou du temps perdu en contrôle) est supérieur aux nombre de victimes dans l'attentat lui même.

Et ça met en perspective : 150 morts dans les attentats de novembre, c'est autant que de gens foudroyés chaque année en France.

Si tu as une approche très utilitarianiste poussée à l'extrème, tu peux même t'amuser à calculer le temps de vie perdu dans les attentats (gens morts avant la moyenne) et celui du temps de vie perdu en réaction (contrôle, emprisonnement injustifié...). c'est pas sûr que la réponse soit plus avantageuse que le risque faible d'avoir quelques morts. (après, si le nombre d'attentats augmente vraiment, là, ça change)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4819
4820
On peut pas filer des grenades aux municipaux ?