Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 386 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4761
Pendant ce temps le premier ministre britannique a traité tous ceux qui refusaient de soutenir l'engagement de la RAF en Syrie de sympathisants du terrorisme.
4762
bah le type est le plus nul et méchant depuis cette vieille salope de Tatcher, les conneries qu'il peut sortir ne me choquent pas vraiment.
On peut se questionner en revanche sur la santé mentale des électeurs ayant voté massivement pour un gros nul pareil.

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 13:50:46 ]

4763
 sympathisants du terrorisme.

 j'ai eu droit à la même chose sur ce forum quand j'ai suggéré que la sortie du conflit en Syrie passe par des négociations incluant toutes les parties prenantes et une réflexion sur l'avenir de la Syrie.

4764
Thatcher avait au moins un soupçon d'intelligence. Cameron a trouvé le moyen d'écrire un lettre au conseil de sa circonscription pour se plaindre de l'arrêt de certains services publics. Arrêt provoqué par les coupes budgétaires instaurées par son gouvernement. En fait je crois qu'il vit sur une autre planète.
4765

ben oui, comme à peu près tous les nantis, Cameron vit en effet sur une autre planète.

4766
Dans le genre:

Citation :
"Voter FN, c'est voter Daesh", estime le président PS de la région Bourgogne
4767
Citation :
Faut dire que cet abruti de restaurateur avait littéralement inséré sa main dasn le cul de ma copine (je dit bien inséré, pas juste mis un main au cul), et alors même qu'elle était à côté de moi.


Et y'avait pas moyen de régler ca á l'amiable? Genre en testant la solidité de ta chaise sur le coin de sa gueule?

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 14:05:28 ]

4768
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
T'avais dit des gros mots en grec ou en français du coup ? Question à moitié sérieuse d'ailleurs


Je lui ai hurlé à peu près toutes les pires insultes de la langue française en une seule phrase. Faut dire que cet abruti de restaurateur avait littéralement inséré sa main dasn le cul de ma copine (je dit bien inséré, pas juste mis un main au cul), et alors même qu'elle était à côté de moi.
Faut dire aussi qu'au delà de l'aspect pittoresque de la Crête, les insulaires sont des dégénérés misogynes incultes, pensant que toute femme de plus de 25 ans non mariée et n'étant ni borgne ni unijambiste (et d'autant plus pour une brune de type méditerranéenne en robe moulante) est obligatoirement une pute.

Citation :
si il me vient l'envie de copieusement insulter un flic mais dans un langue autre que française qu'est ce qui peut se passer ?


En France c'est outrage à fonctionnaire de police dans l'exercice de ses fonctions, et bon courage pour t'en sortir, même avec 500 témoins t'auras tout dans le cul lulu.


Putain ! :8O:
4769
Citation de ReNo :
Citation :
Faut dire que cet abruti de restaurateur avait littéralement inséré sa main dasn le cul de ma copine (je dit bien inséré, pas juste mis un main au cul), et alors même qu'elle était à côté de moi.


Et y'avait pas moyen de régler ça á l'amiable? Genre en testant la solidité de ta chaise sur le coin de sa gueule?


Je connais pas particulièrement la Crète, mais c'est pas un cou à ce retrouver avec la moitié du village en train de nous taper sur la gueule?
4770
Citation :
Je connais pas particulièrement la Crète, mais c'est pas un cou à ce retrouver avec la moitié du village en train de nous taper sur la gueule?


Quand t'abimes suffisament les deux premiers, la meute de calme assez vite.