Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 594 329 vues
- 129 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Bernadette Michelle
Citation :je ne le pleurais franchement pas.
Moi si. Derrière l'armure, il y a un petit coeur qui bat. Il a peut-être une femme et des enfants. Un chien ? Peut-être bien... Il voulait aussi peut-être projeté de passer ses vacances à la mer et d'y faire construire un chalet. Et même pourquoi pas d'y installer un ordinateur avec Reaper ? Ou bien même de regarder tes vidéos inutiles ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 21:37:40 ]
El Migo
bon ben voilà, maintenant tout le monde sait qu'il n'y a aucun intérêt à discuter avec toi.
Parce qu'il y en a eu dans le passé ?
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 21:41:32 ]
Anonyme
Derrière l'armure, il y a un petit coeur qui bat
je préférerais, si choix il doit y avoir, qu'il ait un cerveau sous le casque...
Sinon, pour le reste, on va dire que, globalement, et pour faire suffisamment simple pour que tu comprennes, je t'emmerde.
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 21:41:47 ]
Bernadette Michelle
Citation de ReNo :je t'emmerde.
T'as pas un tuto pour ça ?
samy dread
Le 2% c'est pour fraisse ou oussékine par ex. Heureusement que les flics sont humains, sinon les 2% seraient profondément enterrés
Non je ne mettrai pas de pull
Bernadette Michelle
Anonyme
les crs que l'on voit n'ont pas décidé d'être là où ils sont, c'est dans la chaine de commandement qu'il faut regarder ce qu'il se passe
donc, si la chaine de commandement demande aux crs de tous sauter d'un pont, ils sautent sans réfléchir?
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
les mecs sont entrainés pour ça.
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 21:50:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte