Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 445 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4911

Hors sujet :

 +1, je préfère encore argumenter contre un blackfuel, qui lui utilise ses deux neurones pour défendre un point de vue, aussi merdique soit-il.

 

4912
x
Hors sujet :
On organise une soirée pyjama ? :D:
4913

Hors sujet :

 J'ouvre le bar!!!icon_boire2.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4914
Le retour du bar à gouine. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4915

icon_facepalm.gifJe suis pour.

Citation de : sobotonoj

Hors sujet :

 +1, je préfère encore argumenter contre un blackfuel, qui lui utilise ses deux neurones pour défendre un point de vue, aussi merdique soit-il.

 

 

Hors sujet :

 Mais c'est point pareil. BM ne donne jamais son point de vue, c'est pas pour ça qu'il est naze, on en sait rien... Blackchoz ( ou Whitruk, je les confonds comme toi ) on peut rien discuter, y sont trop limités...
BM est plus intelligente mais se cache derrière ses arguties infinies donc on peut rien discuter non plus.icon_redface2.gif
Mais c'est point pareil k même.shootme.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4916
x
Hors sujet :
Pour ceux qui ne l'auraient point remarqué, BM=Bâtonnier du Malin.
Même les pires crapules ont droit à leur avocat.

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 00:45:00 ]

4917

Citation de : Bernadette Michelle

Hors sujet :
L'enculage de mouche vient probablement du fait que les petits détails qui pourraient apparaitre anodins pour beaucoup de monde ont pas mal d'importances pour moi. Ensuite, je dois bien avouer que c'est vrai que parfois cela m'amuse de pinailler et de vous voir furax.

 

Hors sujet :

 Comme ça n'a d'importance que pour toi et comme t'aimes bien poster, conclus toute seule comme une grande.icon_bravo2.gifSinon ça rend personne furax, juste ça lasse... Et je me demande toujours si cet évitement des questions de fond signifie que tu sais pas ce que tu penses ( c'est humain, moi aussi ça m'arrive ) ou si tu as honte de ce que tu pense? Voire peur de pyramides si tu sortais du bois...? Je répète: engueulons-nous sur le fond des choses, ça va mieux dépoter, y aura du grain à moudre... Autrement c'est des escarmouches de demi-sel sans intérêt.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4918
x
Hors sujet :
ouaip, montre nous un peu de toi et causons un peu plus sur le fond des choses comme dit JB et on rigolera un peu plus, sans compter que ce sera infiniment plus intéressant.
4919

Citation de : Krapod

Hors sujet :
Pour ceux qui ne l'auraient point remarqué, BM=Bâtonnier du Malin.
Même les pires crapules ont droit à leur avocat.

 

Hors sujet :

 Je suis entièrement d'accord avec ça, c'est même LA condition de toute discussion, et même de tout système intellectuel, judiciaire, sociétaire à peu près regardable. ( Je pratique ça souvent aussi...icon_mrgreen.gif)

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4920
x
Hors sujet :
d'accord aussi, plus les points de vues seront nombreux, différents, argumentés et portant sur le fond, mieux ce sera.:bravo:


x
Hors sujet :
jb> mp