Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
En même temps, j'ai l'impression qu'on fait tout un foin parce que les CRS ont abîmé 4 bougies et 3 photos mal imprimées. Alors que bon, on s'en tape un peu.
Et on a essayé de faire porter le chapeau à d'autres, mais c'est de bonne guerre? Je pense que si j'avais un frère, une soeur ou un pote parmi les victimes je l'aurais un peu en travers de la gorge. La vidéo posté plus haut m'a juste donné envie de vomir.
C'est surtout flippant. Je sais pas comment ça serait en Belgique ( la même j'imagine ), ça veut dire qu'on est pas fort à l'abris. Je découvre pas vraiment mais l'avoir sous le nez est heu...
Bon après, les robocop, y font qu'obéir ( cons comme des chaises ), mais faut un tout petit peu se demander quels sont ces ordres, qui lesdonnent ( oui Valss mais dans les mains de qui? ) et pourquoi?
Sauf si tu croises la polisss ou les CRS. Des vrais sociopathes, sûrement des cellules dormantes de Daesh.
En plus le tiers payant va tuer les pauvres médecins pendant que tous les gueux malades vont abuser de la solidarité nationale. Quel pays de merde la France.
En même temps, j'ai l'impression qu'on fait tout un foin parce que les CRS ont abîmé 4 bougies et 3 photos mal imprimées. Alors que bon, on s'en tape un peu
C'est ce que tu as retenu des 20 min de videos?
Moi pas, j'ai surtout vu des flics matraquer des gens non offensifs (dont des femmes) et mettre des gens en garde a vue totalement au hasard