Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 438 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4861
Citation :
En même temps, j'ai l'impression qu'on fait tout un foin parce que les CRS ont abîmé 4 bougies et 3 photos mal imprimées. Alors que bon, on s'en tape un peu.

Et on a essayé de faire porter le chapeau à d'autres, mais c'est de bonne guerre? Je pense que si j'avais un frère, une soeur ou un pote parmi les victimes je l'aurais un peu en travers de la gorge. La vidéo posté plus haut m'a juste donné envie de vomir.
4862

tout pareil.

4863

C'est surtout flippant. Je sais pas comment ça serait en Belgique ( la même j'imagine ), ça veut dire qu'on est pas fort à l'abris. Je découvre pas vraiment mais l'avoir sous le nez est heu... icon_sad.gif

Bon après, les robocop, y font qu'obéir ( cons comme des chaises ), mais faut un tout petit peu se demander quels sont ces ordres, qui les donnent ( oui Valss mais dans les mains de qui? ) et pourquoi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4864
Citation :
Bon après, les robocop, y font qu'obéir

Pas convaincu qu'on leur ait dit "allez piétiner les bougies et les ours en peluche en allant matraquer les babos"
4865
Comment c'est en Belgique ? Les soldats dans les rues et le roi en thalassothérapie en France avec la reine.
4866
en france on est en sécurité

Non je ne mettrai pas de pull

4867
Sauf si tu croises la polisss ou les CRS. Des vrais sociopathes, sûrement des cellules dormantes de Daesh.

En plus le tiers payant va tuer les pauvres médecins pendant que tous les gueux malades vont abuser de la solidarité nationale. Quel pays de merde la France.

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 00:13:26 ]

4868
Ça va, ça pourrait être pire: On pourrait tous être strasbourgeois. http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4869
Moins de chômage, une assurance santé excédentaire, putée c'est clair ça serait moche.

Bon faut aimer le bleu par chez moi aussi, même le bleu marine. :oops2:
4870
Citation de Djardin :
En même temps, j'ai l'impression qu'on fait tout un foin parce que les CRS ont abîmé 4 bougies et 3 photos mal imprimées. Alors que bon, on s'en tape un peu


C'est ce que tu as retenu des 20 min de videos?
Moi pas, j'ai surtout vu des flics matraquer des gens non offensifs (dont des femmes) et mettre des gens en garde a vue totalement au hasard