Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 212 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5041
Tous ça, c'est des marques de capitaliste pro-daesh. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

5042

Citation de : linn134

Gretsch, roooh le rêve avec la White Falcon. Pis une Duesenberg, et une Ampeg. Mais faudrait que je sache jouer pour que ça serve à quelque chose.

 Bof, mal jouer sur une bonne gratte c'est toujours mieux que sur une merde...icon_volatilize.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5043

Citation de : El Migo

Hors sujet :
Z'êtes pas un peu trompé de sujet les zoziaux là ?
:oops2:

 

Hors sujet :

 Paraît que les barbus-kalash aiment pas les grattes...Sinon, y aurait qu"à causer nichons?icon_mrgreen.gif

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 01:25:14 ]

5044
Message de modération :
On est prié de ne pas causer de matos de musique dans le pub. Il y a des forums pour ça :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 01:32:56 ]

5045
Pardon Maître Will, je ne sais pas pourquoi d'un coup je me suis senti sur Audiofanzine et j'ai dérapé. icon_facepalm.gif

:-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5046

icon_cobra.gif

5047
Soirée théâtre hier soir, à la préfecture (enfin, au théâtre, mais dans la ville-préfecture, voilà).
Vigipirate à l'entrée, évidemment... un vrai cinéma inopérant, pour le coup, devant ce théâtre: une petite vigile toute seule sur les marches, avec un T.W., une matraque, et surtout un air renfrogné, pauvrette...
Trois gonzes (pas armés non plus bien sûr... sécurité privée, salle comble pourtant, préfecture de l'Ardèche, toussa...) dans le hall, trois ou quatre autres dans la salle.
Voilou.
Ca c'est "l'état d'urgence"...
En cas de guerre déclarée, je pense qu'on les aurait équipés de sifflets en plus.

On le voit bien: Le cinéma sécuritaire, c'est pas pour dissuader les terroristes (les éventuels candidats au martyre se seraient régalés hier soir!), c'est juste pour éviter que les gens se demandent trop bruyamment, quand tout le monde a peur, où est passé l'argent de leurs impôts...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 11:22:38 ]

5048

Par contre hier j'ai dû aller dans un commissariat pour faire une procuration, on se serait cru à Beyrouth en 86 : des gusses partout avec des FM, des gendarmes, des soldats, de la ranjo partout... et en prime, une palpation disons... "poussée" (et oui j'avoue j'ai aimé, en plus c'était un grand black !)

icon_facepalm.gif

5049
Les terroristes tirent d'abord sur les personnes en uniforme, ce qui donne quelques secondes aux autres pour s'enfuir en courant.
5050
et tenter de courir plus vite que les balles.