Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 446 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4941
Citation de linn134 :
5000 cartouches de 5.56 faut quand même de la place pour les stocker. C'est pas une boite à chaussures.

je confirme, ça fait l'équivalent en volume de quelques packs d'eau (genre 5 packs de 6 bouteilles de 1,5L, c'est pas rien)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4942
Bonjour,
je sais pas si vous avez entendu parler du dernier numéro du magazine francophone de l’Etat Islamique (il vient de paraître, évidement dans tout les 'bons' kiosques,:( hein comme on dit) .
Voici un article/analyse assez intéressant sur Arrêt Sur Image (je pose le lien car l'article est en consultation libre aujourd'hui) :
https://www.arretsurimages.net/articles/2015-12-02/Apres-Onfray-la-propagande-de-Daech-enrole-Marc-Edouard-Nabe-id8269

Ce qui m'a frapper c'est un passage que je vous cite

Citation :
Un thème, ou plutôt une nouvelle cible, émerge dans ce numéro de "Dar Al Islam" : l’éducation nationale et les services sociaux, qui doivent être "frappés le plus durement possible". "Cette "éducation", dans le cas de la France en particulier, est un moyen de propagande servant à imposer le mode de pensée corrompu établi par la judéo-maçonnerie", estime l’Etat Islamique. Dans le viseur du groupe les notions de laïcité et d’égalité. "Le musulman doit savoir que le système éducatif français s’est construit contre la religion en général et que l’Islam en tant que seule religion de vérité ne peut cohabiter avec cette laïcité fanatique. […] L’Islam est une religion de justice et ne croit pas à l’égalité telle qu’elle est enseignée dans les écoles de la république. Les mécréants et les musulmans ne sont pas égaux comme Allah dit. En outre, les hommes et les femmes ne sont pas égaux."

Le magazine passe ensuite en revue sur plusieurs pages toutes les "mécréances enseignées à l’école" -pêle-mêle la théorie de l’évolution, la "banalisation de la fornication et de l’homosexualité", la mixité, l’interdiction du voile, le dessin, la musique et plus globalement "la tolérance et l’humanisme". Conclusion de l’EI ? "Il devient clair que les fonctionnaires de l’éducation nationale qui enseignent la laïcité tout comme ceux des services sociaux qui retirent les enfants musulmans à leurs parents sont en guerre ouverte contre la famille musulmane. […] Il est donc une obligation de combattre et de tuer, de toutes les manières légiférées, ces ennemis d’Allah."


Ca me rappel des trucs mais chai pu quoi déjà :?!:
4943
Citation de Pechouland :
Mais ce débat sur les armes aux US, là cette fois je le trouve à côté. Attention, je suis pas pour les armes, mais qu'ils aient pu les acheter en vente libre ou pas, je vois pas ce que ça change... Chez nous les zozos y ont pas eu accès librement et ça les a pas empêché de dégommer 130 zozos !

Ben la vente libre facilite l'accès.

Plus 300 fusillades par an. Plus de 12.000 morts (divisons par 5 pour le ramener à la population de la France : ça ferait 2400 par an, alors 130 à côté...). Chiffres en hausse chaque année...
4944

Pour les fusillades "classiques" ok, mais pour le terrorisme ça change rien

4945
Je suis d'accord.

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 18:05:24 ]

4946

Citation de : Dr Pouet

Ok. J'avoue que je ne pratique pas. :-D


Mais 300 fusillades par an, 12.000 morts... Ça je crois que ça fait beaucoup.

 Les cétacés trouvent que c'est pas trop.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4947

Citation de : clerks999

Bonjour,
je sais pas si vous avez entendu parler du dernier numéro du magazine francophone de l’Etat Islamique (il vient de paraître, évidement dans tout les 'bons' kiosques,:( hein comme on dit) .
Voici un article/analyse assez intéressant sur Arrêt Sur Image (je pose le lien car l'article est en consultation libre aujourd'hui) :
https://www.arretsurimages.net/articles/2015-12-02/Apres-Onfray-la-propagande-de-Daech-enrole-Marc-Edouard-Nabe-id8269

Ce qui m'a frapper c'est un passage que je vous cite

Citation :
Un thème, ou plutôt une nouvelle cible, émerge dans ce numéro de "Dar Al Islam" : l’éducation nationale et les services sociaux, qui doivent être "frappés le plus durement possible". "Cette "éducation", dans le cas de la France en particulier, est un moyen de propagande servant à imposer le mode de pensée corrompu établi par la judéo-maçonnerie", estime l’Etat Islamique. Dans le viseur du groupe les notions de laïcité et d’égalité. "Le musulman doit savoir que le système éducatif français s’est construit contre la religion en général et que l’Islam en tant que seule religion de vérité ne peut cohabiter avec cette laïcité fanatique. […] L’Islam est une religion de justice et ne croit pas à l’égalité telle qu’elle est enseignée dans les écoles de la république. Les mécréants et les musulmans ne sont pas égaux comme Allah dit. En outre, les hommes et les femmes ne sont pas égaux."

Le magazine passe ensuite en revue sur plusieurs pages toutes les "mécréances enseignées à l’école" -pêle-mêle la théorie de l’évolution, la "banalisation de la fornication et de l’homosexualité", la mixité, l’interdiction du voile, le dessin, la musique et plus globalement "la tolérance et l’humanisme". Conclusion de l’EI ? "Il devient clair que les fonctionnaires de l’éducation nationale qui enseignent la laïcité tout comme ceux des services sociaux qui retirent les enfants musulmans à leurs parents sont en guerre ouverte contre la famille musulmane. […] Il est donc une obligation de combattre et de tuer, de toutes les manières légiférées, ces ennemis d’Allah."


Ca me rappel des trucs mais chai pu quoi déjà :?!:

 Ben déjà le chapeau de l'article icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif!

Les mecs savent ce que " enrôler " veut dire. Faudra leur acheter un dico!

Ensuite rapprocher Onfray et Nabe ( moi, je les apprécie tous les deux, j'ai mes faiblesses mais ), ils n'ont vraiment rien à voir l'un et l'autre... 

Je crois plutôt que ces anal-phabêtes essayent la zizannie sans aucun dicernemant. On a honte pour leurs mères.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4948
Citation :
anal-phabêtes ... zizannie ... dicernemant

c'est raccord.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4949
4950

J'avais pas à chercher loin.icon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.