Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 369 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5251
Juste un fan de Breivik.
5252

Citation de : El Migo

JB tu grimpes vite aux arbres toi :bave:

 icon_volatilize.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5253
L homme descendant du singe... Sorry si je suis insultant envers les croyants.
5254

Citation de : tihouss

Gros taré, j'ai signalé ton message, je lurke pas un topic de temps en temps pour y voir des photos de tuerie.

Retourne dans ta grotte à Lourdes et fais pas chier.

 C'est pas très délicat ni très fin.

Ta réponce ne vaut guère mieux.

Sinon au lieu de monter dans les tours, vous n'auriez pas envie de causer?

Hors sujet :

 Ce messaage ne s'adresse pas aux personnes suivantes:WZ, Linn134, Seth,... heu plein sauf ceux qui s'énervent en fait...

 Que celui qui s'est jamais servi d'un photo pour démontrer un truc lui jette le premier smartfone!icon_redface2.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5255

Citation de : Jäggimfs

L homme descendant du singe... Sorry si je suis insultant envers les croyants.

 Y ferait mieux de remonter sur sa gueunon!icon_aime.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5256

merci traintrain, je n'avais pas eu l'idée de choper une photo du Bataclan.

adieu, hein.

JB : arrête de te faire l'avocat des types pas défendables.

5257
Citation :
Que celui qui s'est jamais servi d'un photo pour démontrer un truc lui jette le premier smartfone!

une cabine telephonique...

J aimerais rapeller qu il y a des gens sur AF qui on perdu des amis ou des proches dans ce massacre.
5258
Discuter de quoi ? Que d'être d'une certaine religion te rend forcément complice de toutes les atrocités commises par certains de tes coreligionnaires? Ou que le fait de dénigrer l'idéologie chrétienne fait forçement de toi un islamiste qui ne s'assume pas ?
5259
+1 sobo : JB c'est pas la première fois ( blackfueleries et autres) qu'au nom du sacro-saint dialogue, tu te retrouves à banaliser des propos vraiment merdiques, et ne même plus en voir la merditude
Moi, je serais JL Mélenchon, ça ferait longtemps que j't'aurais passé une soufflante
5260

Citation de : El Migo

C'est pas une secte, c'est une guerre sainte, croisade, jihad, y a plusieurs marques.

 Y a toutes les marques, bien représentées... 

Après ce sont les financements qui font les différences.icon_cool.gif Clairement, une petite secte à la con qu'a point de pétrole, faut bien nourrire le gourout et payer le site, du coup on demande des sous à Marie-Léonie, où est le mal? Daesh, le Vatican, Israël sont assurés eux... Entre " gros " y s'amusent bien, y a du crédit infini!

Les Traintrain sont des pions. Pas la peine de leur reprocher, c'est débile et inutile. C'est cruel et inéllégant ( mais ça ici, c'est pas nouveau )... Aussi on voit bien un manque de " penser " ( J'ai pas dit de pensées... ), pas d'humanité dans vos réactions, pas de débat non plus, aucune empathie, aucun point de vue " autre " que le vôtre, du ronron-radotage absolument insensible.

Pénible. 

La pyramide dans ce qu'elle a de plus illustratif de ce que les hommo connardus peuvent produire de lamentable.

Traintrain, je le trouve complètement ( dés- ) orienté. Mais YT aussi. Trau, ses pompes sont à Anvers, lui habite ailleurs, BM est à l'Ouest aussi... Et quoi? Tombons tous desus?

Il dit des choses justes, d'autres fausses, point. 

Ou on en discute. Ou il est banni. Entre les deux personne se traite de débile, encore moins à 10 contre un.

" L'esprit Français " mon cul! Voltaire mon cul! Sortez un peu de vos habitudes intellectuelles, ça vous évitera p.e. un AVC.

Hors sujet :

 icon_biggrin.gifça fait du bien.

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.