Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 358 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5261
Citation :
Que celui qui s'est jamais servi d'un photo pour démontrer un truc lui jette le premier smartfone!icon_redface2.gif


Une photo, ça a un sens, une raison d'être, c'est fait pour immortaliser et conserver un instant fort de sens, là ce n'est pas une photo c'est juste la quintessence d'un voyeurisme pervers, dégueulasse et écœurant, ça n'a strictement aucun sens ni intérêt, ça n'aurait jamais du être photographié.
On peut utilisé une photo pour illustrer ou servir un propos mais à condition que le sens de la photo abonde dans le sens du propos, utiliser une horreur pareil pour légitimer une théorie fumante c'est juste pas tolérable.
Pour ce qui est de discuter tu as raison car outre les participants du thread qui eux ont compris qu'il n'y avait rien à en tirer, il y a probablement pas mal de gens qui lisent ce thread et ne pas lui répondre reviendrait à lui laisser le champ libre pour dégueuler toute sa merde, mais il faut pas chercher à comprendre, ou banaliser ses propos, juste apporter une vision plus juste et modérée des choses.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 00:02:24 ]

5262

c'est pas toi ni traintrain qui allez me donner une "leçon" d'empathie.

à JB

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 00:03:28 ]

5263

Citation de : sqoqo

+1 sobo : JB c'est pas la première fois ( blackfueleries et autres) qu'au nom du sacro-saint dialogue, tu te retrouves à banaliser des propos vraiment merdiques, et ne même plus en voir la merditude
Moi, je serais JL Mélenchon, ça ferait longtemps que j't'aurais passé une soufflante

 Si tu sais lire, je " banalise " rien du tout. D'ailleurs, ça se banalise tout seul. Pas trop besoin de moi, j'y suis pour rien. Si ça se trouve en se sortant les doigts du cul, vous pourriez comprendre cette merditude plutôt que la conspuer bêtement.

Mais comme je vois c'est pas demain!icon_facepalm.gif

Et Mélenchon pour autant qu'il soit le moins nul de vos politiques, c'est pas Zeus non plus, il peut bien se fourvoyer le pauvre homme, avec cette bande d'ahuris! On aurait à causer! Je peux quand y veut, même pas peur.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5264
JB, t'as pas une thalasso à faire du côté de Quiberon ?
5265

Citation de : sobotonoj

c'est pas toi ni traintrain qui allez me donner une "leçon" d'empathie.

à JB

 Déjà, TT t'a donné aucune leçon de quoique ce soit.icon_redface2.gif

Et ensuite moi, si. Tu te fous de sa gueule avec des hors-propos débiles, on dirait du YT. 

Tout sauf empathique au moins ça je te garantis sur facture. ( P.e. va voir la définition? )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5266

Citation de : TexCoco

JB, t'as pas une thalasso à faire du côté de Quiberon ?

 J'aime pas l'injustice débile, j'ai le droit.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5267

Citation de : Projacks

Citation :
Que celui qui s'est jamais servi d'un photo pour démontrer un truc lui jette le premier smartfone!icon_redface2.gif


Une photo, ça a un sens, une raison d'être, c'est fait pour immortaliser et conserver un instant fort de sens, là ce n'est pas une photo c'est juste la quintessence d'un voyeurisme pervers, dégueulasse et écœurant, ça n'a strictement aucun sens ni intérêt, ça n'aurait jamais du être photographié.
On peut utilisé une photo pour illustrer ou servir un propos mais à condition que le sens de la photo abonde dans le sens du propos, utiliser une horreur pareil pour légitimer une théorie fumante c'est juste pas tolérable.
Pour ce qui est de discuter tu as raison car outre les participants du thread qui eux ont compris qu'il n'y avait rien à en tirer, il y a probablement pas mal de gens qui lisent ce thread et ne pas lui répondre reviendrait à lui laisser le champ libre pour dégueuler toute sa merde, mais il faut pas chercher à comprendre, ou banaliser ses propos, juste apporter une vision plus juste et modérée des choses.

 Toi tu as l'air un peu innocent au grand coeur, c'est mignon.

Sache k même qu'une photo ( comme un film ), tu lui fais dire tout et son contraire, tout dépend du commentaire. ( de la zique quand c'est un film )... Hollande peut se servir de cette photo, Daesh aussi! Dieudonné ou Semmoun aussi, François I, Michel Drucker, Houellebeck, moi, n'importe quel con peut faire dire ce qu'il veut à cette photo!

Et si, faut toujours chercher à piger, sinon on se fait baiser par ce qu'on a pas pigé justement... " En apportant une vision plus juste ( je dirais pas forcément modérée ) des choses."

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 00:19:56 ]

5268
 une photo

 c'est pas une photo lambda, c'est une scène de massacre.

 

tout dépend du commentaire 

 refrain "tous antichrétiens", merci.

 

faut toujours chercher à piger

 traintrain, on a déjà vu son trajet, merci.

5269
Citation :
Sache k même qu'une photo ( comme un film ), tu lui fais dire tout et son contraire, tout dépend du commentaire. ( de la zique quand c'est un film )... Hollande peut se servir de cette photo, Daesh aussi! Dieudonné ou Semmoun aussi, François I, Michel Drucker, Houellebeck, moi, n'importe quel con peut faire dire ce qu'il veut à cette photo!


Ah mais parfaitement, c'est aussi valable pour les chiffres, les sondages et tout et n'importe quoi, on peut faire dire tout et sont contraire à tout et n'importe quoi avec un peut de mauvaise volonté, dans la vie on peut tout faire, absolument tout et n'importe quoi, mais est ce que tout est juste ou justifiable ? absolument pas.
Donc tu peut me trouver naif si tu veux mais même si on peut, on a pas à instrumentaliser des chiffres, des sondage, des films, des oeuvres, des photos, et surtout pas celle là, quand bien même c'est possible, ou pcq d'autre ne s'en prive pas.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5270
Bon, j'ai trouvé la Voie et je suis revenu pour vous montrer le chemin.

Ce soir assez tard j'étais en chasse d'un paquet de tabac sans additif. Vous me direz qu'on s'en branle et que fumer tue (Evangile selon Saint Poumon). Bref, tard un dimanche c'était la croisade impossible.
J'ai tenté l'adresse la plus proche mais en vain.
Alors ma route a croisée celle d'un catholique (il tenait dans sa main la Sainte Bible de Steve Jobs, impossible de se tromper) qui m'a indiqué une adresse. Je n'y ai trouvé que l'obscurité et le doute.
Alors dans mon errance j'ai croisé un juif (il portait une kippa avec un logo kangourou et des rouflaquettes en fil d'écouteurs) qui m'apporta son secours en me donnant une piste, me proposant une cigarette pour me réchauffer et me recommandant de me magner le cul car ladite adresse fermerait bientôt.
Réchauffé par ses paroles de réconfort je parvins enfin devant le rade indiqué par l'amical chalala: closed mon fils, shabbat hour.
Alors que j'allais renoncer mes pas me mirent face à un arabe. La mine sombre de celui qui a failli se faire bouter par une grosse blonde peu douée pour la décoration barrait son visage en cette heure tardive. Dans un haussement d'épaule il me fit part d'une oasis de fumée à quelques pas derrière lui. La lumière y brillait de mille feux de circulation par le truchement d'une façade en miroirs bon marché.

Et la... MIRACLE mes frères!
Un petit homme me salua derrière son comptoir et me demanda de choisir parmi son éventail de douceurs brumeuses et paradisiaques.
Alors mes frères, en vérité je vous le dis: Dieu existe et il est chinois !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.