Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 593 153 vues
- 129 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Jackbrelle
Mouais " intrumentaliser " c'est le mot à la mode... Tout le monde fait ça tout le temps hein!?
Traintrain là dedans c'est vraiment un demi-sel. Qu'il ait tord ou raison. Y veut faire entendre sa petite raison à lui, c'est vraiment pas très grave... Regarde ailleurs ceux qui " intrumentalisent " en professionnels un peu, tu m'en diras des nouvelles! Vois comme le monde tourne.
Mais plutôt que de le traiter de con, vaudrait mieux lui mettre les points sur les "i". Voire entendre qu'une partie de ce qu'il raconte est vrai. Mais que c'est qu'une partie...?
Désolé mais cette lapidation en place publique ( avec en plus aucun biscuit intéressant sauf WZ ) me débecte au plus haut point, je reviens plus dessus: ceux qui font ça, j'ai honte pour leurs mère. On est bien renseigné sur leur personne en tout cas, cool!
Citation de : sobotonoj
une photoc'est pas une photo lambda, c'est une scène de massacre.
tout dépend du commentairerefrain "tous antichrétiens", merci.
faut toujours chercher à pigertraintrain, on a déjà vu son trajet, merci.
Le tien aussi. Tu as déjà une tondeuse je présume?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Citation de : linn134
Bon, j'ai trouvé la Voie et je suis revenu pour vous montrer le chemin.
Ce soir assez tard j'étais en chasse d'un paquet de tabac sans additif. Vous me direz qu'on s'en branle et que fumer tue (Evangile selon Saint Poumon). Bref, tard un dimanche c'était la croisade impossible.
J'ai tenté l'adresse la plus proche mais en vain.
Alors ma route a croisée celle d'un catholique (il tenait dans sa main la Sainte Bible de Steve Jobs, impossible de se tromper) qui m'a indiqué une adresse. Je n'y ai trouvé que l'obscurité et le doute.
Alors dans mon errance j'ai croisé un juif (il portait une kippa avec un logo kangourou et des rouflaquettes en fil d'écouteurs) qui m'apporta son secours en me donnant une piste, me proposant une cigarette pour me réchauffer et me recommandant de me magner le cul car ladite adresse fermerait bientôt.
Réchauffé par ses paroles de réconfort je parvins enfin devant le rade indiqué par l'amical chalala: closed mon fils, shabbat hour.
Alors que j'allais renoncer mes pas me mirent face à un arabe. La mine sombre de celui qui a failli se faire bouter par une grosse blonde peu douée pour la décoration barrait son visage en cette heure tardive. Dans un haussement d'épaule il me fit part d'une oasis de fumée à quelques pas derrière lui. La lumière y brillait de mille feux de circulation par le truchement d'une façade en miroirs bon marché.
Et la... MIRACLE mes frères!
Un petit homme me salua derrière son comptoir et me demanda de choisir parmi son éventail de douceurs brumeuses et paradisiaques.
Alors mes frères, en vérité je vous le dis: Dieu existe et il est chinois !
C'est bien que tu sois revenu ( dans ce bassin de piranhas )...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
gojats
Mouais " intrumentaliser " c'est le mot à la mode... Tout le monde fait ça tout le temps hein!?
Traintrain là dedans c'est vraiment un demi-sel. Qu'il ait tord ou raison. Y veut faire entendre sa petite raison à lui, c'est vraiment pas très grave... Regarde ailleurs ceux qui " intrumentalisent " en professionnels un peu, tu m'en diras des nouvelles! Vois comme le monde tourne.
Mais plutôt que de le traiter de con, vaudrait mieux lui mettre les points sur les "i". Voire entendre qu'une partie de ce qu'il raconte est vrai. Mais que c'est qu'une partie...?
Désolé mais cette lapidation en place publique ( avec en plus aucun biscuit intéressant sauf WZ ) me débecte au plus haut point, je reviens plus dessus: ceux qui font ça, j'ai honte pour leurs mère. On est bien renseigné sur leur personne en tout cas, cool!
Le soucis est, qu'on peut en dire autant de toi JB !
Vouloir à tout prix laisser de la place à la fiente d'humain ne laisse entrevoir qu'un côté morbide, pervers et malsain...
T'as même pas remarqué que Train train ne veut absolument pas débattre, il pose sa crotte et s'en va... c'est tout.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
j-master
la fiente d'humain
Putain, faut pas venir prôner la tolérance après ça...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
gojats
A l'Américaine façon Bush.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte