Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 334 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5691
On croit toujours que la police trouve les coupables grâce à des analyses d'ADN, à des poils de cul retrouvés ici ou là, mais finalement c'est toujours la bonne vieille délation à la papa qui a raison.
5692
Quand même, c'est bizarre. De là a ce que ce soit un échange de bons procédés entre services francais et marocains, y'a pas beaucoup.
On me la fait pas à moi.
5693
C'est l'héritage du régime de Vichy, on s'est beaucoup entraîné à cette époque.
5694
Ouais mais bon depuis quand les policiers français parlent marocain hein! Moi je suis comme Traumax, je me pose des questions!
5695
EN plus pour un tunisien.... ce faire balancer par les Marocains.... :oops2:
5696
c'est bien la preuve qu'on peut pas faire confiance à ces gens là.

on se comprend

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 10:11:58 ]

5697
Citation :
mais finalement c'est toujours la bonne vieille délation à la papa qui a raison.

cela me fait oenser au mec qui a dénoncé sa mère en syrie et qui l a executée en publique.... beurk
5698
Tout à l'heure, tandis que j'étais en train de chier, je pensais à un truc : le moyen orient au sens large, Israel mis à part, est quand même un des rares endroits de la planète (avec une part de l'Afrique centrale) où les femmes sont totalement absentes de la politique, et n'ont même pas un rôle informel, comme par ex dans la Rome antique, où derrière chaque décision d'un homme y avait une femme.
Ca serait ptet pas un peu pour ça qu'ils sont totalement mabouls, tout le temps énervés, et que de manière générale ça pue la testostérone dans toutes leurs décisions, décisions la plupart du temps débiles ?

Ici, je veux dire en Europe et par extension les pays dits occidentaux, même situés au soleil levant, faut reconnaitre un truc : depuis que les femmes ont massivement investi la scène politique, on a pas mal arrêté de se comporter comme des cerfs en rut, en tout cas ça s'est bien calmé depuis 1945.
5699
Citation :
depuis que les femmes ont massivement

ouais enfin massivement faut pas exagérer non plus....

j ai vu l autre jour un reportage sur les élections en Arabie saoudite ou quatar je sais plus.... les femmes ont le droit de se présenter. Meeting politique, où les femmes sont interdite, la candidate derrière un paravent et 3 poilus devant en train d écouter... Strange
5700
Je pense qu'elles sont absentes de la vie politique parce-qu'elles ont une place extrêmement réduite, en général, dans ces sociétés.

L'Iran est une exception. Par exemple dans les études supérieures il y a plus de femmes que d'hommes. Et on parle d'études genre médecine ou ingénierie, pas "art de la décoration de table" comme en Arabie Saoudite. Je n'ai pas l'impression qu'en Iran les femmes aient beaucoup de place en politique, par contre c'est une démocratie, l'une des rares vraies dans le monde musulman (la seule ?).

(de notre envoyé spécial, aux chiottes également)