Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 340 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5681
En même temps la Goutte d'Or est un vrai décor de cinéma, une réplique de Berlin Est en 1948 mixée avec un peu de Bagdad en 2005 et de La Courneuve en 1978. Les flics qui y bossent sont sous pression (et je parle pas de Kronenbourg) en permanence: Deal, bastons, affaires de moeurs, tout y passe.

Ce n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi, mais avec une population qui comprend aux mieux trente mots de français dans sa majorité on se demande comment il n'y a pas davantage de faits divers délirants.
Je ne vous sors pas des "on dits", j'ai vécu pas loin et un membre de ma famille y a été flic en BAC (et n'est ni un cow boy ni un fan du FN).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5682
C'est pire, c'est la BAC ! :oops2:
5683
Le pire c'est le C de BAC, le C qui signifie Criminalité. Le problème est là: le cancer c'est la criminalité, la BAC est simplement la chimiothérapie qui l'accompagne. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5684
Cammèmeu, tous ces vilains djihadistes suicidaires qui se promènent avec sur eux toutes les preuves (à l'épreuve des balles, du sang et du feu) de leur identité, de leur appartenance, etc... 'sont bien gentils...
On pardonnerait difficilement de si grosses ficelles à des scénaristes de films par exemple.
Moi par exemple, qui ne suis pas violent pour deux sous, je n'ai jamais mes papiers sur moi, même pas ceux de ma bagnole (chépaoukissont)...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5685
J'ai toujours mes papiers sur moi, c'est la charge du meteque en terre etrangere.
5686
Moi aussi j'ai toujours mes papiers.
Avec un rouleau en plus des fois qu'on me ferait ch*er. http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5687
Citation :
Cammèmeu, tous ces vilains djihadistes suicidaires qui se promènent avec sur eux toutes les preuves (à l'épreuve des balles, du sang et du feu) de leur identité, de leur appartenance, etc... 'sont bien gentils...
On pardonnerait difficilement de si grosses ficelles à des scénaristes de films par exemple.


heu, quand tu prépares un coup dur et que t'as une tête à te faire contrôler, bah tu prends tes papiers sur toi, histoire de pas terminer au poste comme un couillon, après simple contrôle de la part d'un flic quidam.
5688
5689
Ce qui est complètement dingue, c'est que les flics arrivent à identifier si facilement un mec qu'ils ont deja arreté avant. :8O:
La ficelle est vraiment trop grosse, j'y crois aps une seconde. On nous manipule.
5690
En fait ils ont eu sa véritable identité grâce à des témoignages du Maroc ayant reconnu le type à la TV.