Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 363 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5591
Sans déconner, c'est hollande qui a gravé la plaque. Putain ces raccourcis de merde à deux balles. Ca ne peut bien évidemment pas être tout simplement une erreur du graveur, non, c'est forcément de la faute Hollande. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 14:53:37 ]

5592
je suis sûr que c'est un musulman qui a gravé la plaque

Non je ne mettrai pas de pull

5593

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5594
T'façon elle sera vandalisée assez rapidement et ce sera l'occasion de corriger la faute.
5595
Citation de samy :
je suis sûr que c'est un musulman qui a gravé la plaque


Stagiaire de surcroît.
5596
5597
Non je voulais juste dire que c'est bien dans l'air du temps ce genre de conneries. "C'est représentatif".
Quelqu'un aurait pu vérifier la plaque avant de l'exposer très officiellement.
J'ai jamais dit que c'était Hollande le responsable. Vous avez un esprit tordu et, si vous n'en étiez pas fier, ce serait pardonnable.
5598
Citation :
Représentatif de notre Gaston Lagaffe de président.


Ben là tu piques ma curiosité au vif, j'attends avec impatience que tu me fasses la corrélation entre cette coquille et le quinquennat de normal premier.
5599
J'avoue que j'ai souri, en voyant K Dekos faire du K Dekos...
Me fait penser aux commentaires du figaro : quelque soit le sujet, de la politique intérieure à la recette du tiramisu, à un moment arrive " célafote à Taubira"
5600
Citation de sqoqo :
J'avoue que j'ai souri, en voyant K Dekos faire du K Dekos...
Me fait penser aux commentaires du figaro : quelque soit le sujet, de la politique intérieure à la recette du tiramisu, à un moment arrive " célafote à Taubira"

Ça fait un peu chier aussi qu'une black s'exprime mieux que toutes ces personnes pourtant de race blanche.

Il n'y a plus de justice.

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 17:22:24 ]