Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Sans déconner, c'est hollande qui a gravé la plaque. Putain ces raccourcis de merde à deux balles. Ca ne peut bien évidemment pas être tout simplement une erreur du graveur, non, c'est forcément de la faute Hollande.
8
[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 14:53:37 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5592Posté le 05/01/2016 à 14:50:11
je suis sûr que c'est un musulman qui a gravé la plaque
2
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5593Posté le 05/01/2016 à 14:57:59
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
17065
5594Posté le 05/01/2016 à 14:59:34
T'façon elle sera vandalisée assez rapidement et ce sera l'occasion de corriger la faute.
0
Anonyme
9049
5595Posté le 05/01/2016 à 15:02:56
Citation de samy :
je suis sûr que c'est un musulman qui a gravé la plaque
Non je voulais juste dire que c'est bien dans l'air du temps ce genre de conneries. "C'est représentatif".
Quelqu'un aurait pu vérifier la plaque avant de l'exposer très officiellement.
J'ai jamais dit que c'était Hollande le responsable. Vous avez un esprit tordu et, si vous n'en étiez pas fier, ce serait pardonnable.
Représentatif de notre Gaston Lagaffe de président.
Ben là tu piques ma curiosité au vif, j'attends avec impatience que tu me fasses la corrélation entre cette coquille et le quinquennat de normal premier.
2
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
5599Posté le 05/01/2016 à 16:43:25
J'avoue que j'ai souri, en voyant K Dekos faire du K Dekos...
Me fait penser aux commentaires du figaro : quelque soit le sujet, de la politique intérieure à la recette du tiramisu, à un moment arrive " célafote à Taubira"
2
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5600Posté le 05/01/2016 à 17:21:55
Citation de sqoqo :
J'avoue que j'ai souri, en voyant K Dekos faire du K Dekos...
Me fait penser aux commentaires du figaro : quelque soit le sujet, de la politique intérieure à la recette du tiramisu, à un moment arrive " célafote à Taubira"
Ça fait un peu chier aussi qu'une black s'exprime mieux que toutes ces personnes pourtant de race blanche.