Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 189 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5841
Imposé á Delaware c est pas méchant.....
5842
Citation de Mort :
Il y gagne probablement pas au change hein.

L'hypocrite Noah et les impôts:
https://www.rtl.fr/sport/evasion-fiscale-noah-et-forget-donnent-leur-point-de-vue-au-senat-7749710892

Mais bon, il est de gauche et adore jeter tout un tas de belles phrases qui font "bien" ... Donc, on va être indulgent avec lui...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 19:04:13 ]

5843
Un article du Huff'Postsur les impôts et Noah

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 19:04:08 ]

5844
Citation :
il est de gauche

Ouais enfin le PS ces derniers temps, ils ont glissés vers la droite. :oops2:
5845
icon_mrgreen.gif

+1 (voire davantageicon_wink.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 19:07:55 ]

5846
J'ai du mal a comprendre en quoi résider dans un autre pays que celui d'origine fait de quelqu'un un évadé fiscal...

Ou alors je fais aussi de l'évasion fiscale sans m'en rendre compte.:oops2:
5847
Citation de Mort :
J'ai du mal a comprendre en quoi résider dans un autre pays que celui d'origine fait de quelqu'un un évadé fiscal...

Ou alors je fais aussi de l'évasion fiscale sans m'en rendre compte.:oops2:

Il faudrait d'abord se mettre d'accord sur la définition "d'évadé fiscal".

Par exemple, les 3 comptes bancaires non déclarés de l'ami des pauvres, cela pourrait être considéré par certains comme une sorte d'évasion fiscale:

Citation :
Le fisc a prouvé qu’en 1993, Yannick Noah avait ouvert dix-sept comptes bancaires en France et trois autres comptes non déclarés en Suisse, aux Etats-Unis et aux Pays-Bas. Le ministère de l’Economie et des Finances n’avait pas lésiné sur les moyens pour enquêter sur l’ancien tennisman. Ainsi, les inspecteurs des impôts avaient eu accès à ses relevés téléphoniques, qui établissaient sa présence en France en 1993. C’est pour cette raison que Me Alain Sarrazin avait attaqué l’enquête de l’administration fiscale devant le tribunal administratif de Paris, qui l’a débouté, en 2009, de sa requête. Mais, pour autant, l’avocat de Yannick Noah a obtenu des juges un sacré avantage puisque ceux-ci ont baissé de moitié le redressement du joueur : de plus d’un million, il ne doit plus au fisc « que » 500.000 €, après déductions fiscales et retrait d’une amende pour mauvaise foi. Aujourd’hui, l’affaire est devant le Conseil d’Etat.


http://archive.francesoir.fr/people-tv/people/yannick-noah-des-problemes%E2%80%A6-d-impots-145221.html
S'il n'avait pas été riche, célèbre et de gauche, aurait-il eu droit à cette petite ristourne ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 19:30:14 ]

5848
x
Hors sujet :
ouais ben pas ici.
5849
BM : J'ai rien dit d'autre que ce que j'ai dit, à savoir que j'étais sûr et certain qu'il raquait tout concernant les tournées des enfoirés.

Après, concernant sa situation fiscale, y a pas mal de cas (enfin je dis pas mal, ça concerne surtout des sportifs ou des stars US résidant en France, et vice versa) où les fiscs français et US se disputent le bout de gras comme pas possible, chacun des pays voulant faire payer celui/celle qu'il considère comme son contribuable (en vertu d'accords internationaux, on ne peut pas payer plein pot ses impôts à la fois aux USA et en France)

Dans tous les cas on parle pas non plus de quelqu'un parti s'exiler dans le canton de Gstaad à l'age de 17 ans quand il commençait sa carrière (j'en dirais pas autant de ses potes tennismen et women), mais qui est aux USA, assez différents de la Suisse sur le plan fiscal, et qui a par surcroit l'excuse imparable que son fils y habite aussi, pour jouer en NBA.
Pis danbs l'absolu, le type qui va sortir qu'il habite aux USA parceque ça l'a toujours fait rêver, qu'il soit sincère ou pas, sera toujorus plus crédible que celui qui dit la même chose pour aller habiter la banlieue de Bruxelles.:oops2:

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 19:34:29 ]

5850
Citation :
Ouais enfin le PS ces derniers temps, ils ont glissés vers la droite.

la glissade est souvent associée à un evenement inhabituel et incontrolable, la peau de banane, le verglas ..... rapprochement, plongeon, collusion me semblerait plus adéquate :noidea: