Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 191 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6001
Citation de youtou :
nan, c'est toujours la même chose qui tourne en boucle, à savoir que si des dirigeants auto proclamés gauche radicale disent qu'ils vont euthanasier toute personne de plus de 14 ans, t'applaudiras des 2 mains, et si à l'inverse des dirigeants de la droite dure prennent du LSD et de l'ether, avant de dire qu'ils suppriment la mort, le chomage, la guerre et posent leurs mains sur des lépreux, tu diras qu'il faut faire la révolution.:bravo:

á la place de dire n importe quoi si tu fermais ta gueule.
6002
Citation de W-Addict :
Si vous parlez portique il faut plutôt s'inspirer des sas pour les banques / bijouteries que des détecteurs.

l'idéal serait de coupler un sas avec un portique de détection, non ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6003
l'idéal serait d'interdire toute cette musique impure.
6004

Citation :
La chanson évoque l'interdiction de la musique rock en Iran sous l'Ayatollah Khomeini4. Elle raconte l'histoire fictive de la population s'opposant à l'interdiction et « ébranlant la Casbah » (« Rock the Casbah »), conduisant l'Ayatollah à ordonner le bombardement des fêtards par des avions de chasse (les pilotes finissant par écouter du rock par la radio de leur cockpit, au lieu d'exécuter les ordres).

6005
Si les clash avaient pas été des grosses fiottes ils auraient été chanter ça à Téhéran. C'est facile de faire les malins à Londres.
6006

Citation de : Jäggimfs

Citation de youtou :
nan, c'est toujours la même chose qui tourne en boucle, à savoir que si des dirigeants auto proclamés gauche radicale disent qu'ils vont euthanasier toute personne de plus de 14 ans, t'applaudiras des 2 mains, et si à l'inverse des dirigeants de la droite dure prennent du LSD et de l'ether, avant de dire qu'ils suppriment la mort, le chomage, la guerre et posent leurs mains sur des lépreux, tu diras qu'il faut faire la révolution.:bravo:

á la place de dire n importe quoi si tu fermais ta gueule.

 Notre Blackfluel de " gauche/droite " est divertissant k même, arrête: y va ( menacer de ) supprimer son compte.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6007
:-D
11 03 2016 création du point Valls.
6008

Citation de : Seth Gr.

l'idéal serait d'interdire toute cette musique impure.

 C'est vrai ça, de la musique qui donne envie de prendre des drogues, picoler et baiser au lieu de travailler plus pour gagner moins même le dimanche, c'est inutile au pays de Gatavals...icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6009

Sinon, les européens ont réussi je pense à faire baisser les standards du Bio Européen "...icon_facepalm.gif Encore une belle avancée!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6010
Après quelques minutes le point Valls fut remplacé par le point Gatavalls.