Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 596 394 vues
- 128 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
6111 Posté le 13/03/2016 à 14:50:18
Tu as ps le droit de parler ainsi de notre plus grand dicta, heu, dirigeant.
Ta Gueule!
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6113 Posté le 13/03/2016 à 14:56:34
Il était de taille tout à fait normale hein... La propagande anglaise de l'époque à encore la vie dure...
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
6114 Posté le 13/03/2016 à 14:56:48
Il était nabot, Léon.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
65640
6115 Posté le 13/03/2016 à 15:15:39
Citation :
Il ne me semble pas qu'il ait été si grand...
Yep, d'ailleurs j'en ai oublié l'adjectif qualificatif dans ma phrase.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6116 Posté le 17/03/2016 à 20:14:10
Il semblerait qu'il soit petit comparer aux mecs de sa garde rapprochée. Mais cette garde était une unité d'élité où on ne pouvait rentrer que si on faisait plus d'une certaine taille. Donc des géants.
Sinon pour les portiques de sécurités partout :
http://transports.blog.lemonde.fr/2015/08/25/la-securisation-des-gares-moins-de-trains-des-trajets-plus-longs-et-plus-chers/
Une petite explication sur la proposition de la meilleur ministre du monde...
En gros si pour les trains on met la même sécurité que pour les avions, il va falloir arriver bien en avance et prévoir très large les correspondance(comme l'avion), il va falloir beaucoup de place. Donc sa veut dire faire circuler beaucoup moins de trains (ou augmenter énormément la taille des gares, mais les gares sont souvent en plein centre-ville, donc pas de place).
ça veut dire payer bien plus cher pour tout ça.
Et pour être efficace, il faut en mettre à toutes les gares.
Ah, et dernier truc.
reste à voir si le gain du truc (peut être éviter un massacre hypothétique) vaut les coûts (pourrir la vie de tout le monde).
En tirant à l'extrême : si on interdit aux français d'aller à des concerts, on évite les attentats dans les salles de concerts. est-ce un progrès ?
Sinon pour les portiques de sécurités partout :
http://transports.blog.lemonde.fr/2015/08/25/la-securisation-des-gares-moins-de-trains-des-trajets-plus-longs-et-plus-chers/
Une petite explication sur la proposition de la meilleur ministre du monde...
En gros si pour les trains on met la même sécurité que pour les avions, il va falloir arriver bien en avance et prévoir très large les correspondance(comme l'avion), il va falloir beaucoup de place. Donc sa veut dire faire circuler beaucoup moins de trains (ou augmenter énormément la taille des gares, mais les gares sont souvent en plein centre-ville, donc pas de place).
ça veut dire payer bien plus cher pour tout ça.
Et pour être efficace, il faut en mettre à toutes les gares.
Ah, et dernier truc.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
ça n'empêche pas les attentats, ça les décale.
ça n'empêche pas les attentats, ça les décale.
reste à voir si le gain du truc (peut être éviter un massacre hypothétique) vaut les coûts (pourrir la vie de tout le monde).
En tirant à l'extrême : si on interdit aux français d'aller à des concerts, on évite les attentats dans les salles de concerts. est-ce un progrès ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6117 Posté le 17/03/2016 à 20:16:14
on interdira juste les concerts de métal, dans un premier temps ça sera bien suffisant
Non je ne mettrai pas de pull
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
6118 Posté le 17/03/2016 à 20:51:42
Ouais, ça et les concert de reggae.
Ta Gueule!
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6119 Posté le 18/03/2016 à 10:59:30
Et de rap.
Et de techno.
Et de classique prout.
Et de jazz pédant.
Et de content-pour-rien.
Et de Chantal Goyave.
Et de Christophe Mahé.
Et voeux de fruits (ou de légumes).
Et va rien.
Bon il va falloir augmenter le budget de la police, par contre, pour réussir à interdire tout ça...
Autant les laisser faire, en fait: Ils s'esquintent entre eux, ça les regarde après tout.
Quelque part c'est sans doute une forme de sélection naturelle...
Et de techno.
Et de classique prout.
Et de jazz pédant.
Et de content-pour-rien.
Et de Chantal Goyave.
Et de Christophe Mahé.
Et voeux de fruits (ou de légumes).
Et va rien.
Bon il va falloir augmenter le budget de la police, par contre, pour réussir à interdire tout ça...
Autant les laisser faire, en fait: Ils s'esquintent entre eux, ça les regarde après tout.
Quelque part c'est sans doute une forme de sélection naturelle...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte