Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 356 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6111
Tu as ps le droit de parler ainsi de notre plus grand dicta, heu, dirigeant.

Ta Gueule!

6112
Il ne me semble pas qu'il ait été si grand...
6113
Il était de taille tout à fait normale hein... La propagande anglaise de l'époque à encore la vie dure...
6114

Il était nabot, Léon.icon_arrow.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6115
Citation :
Il ne me semble pas qu'il ait été si grand...


Yep, d'ailleurs j'en ai oublié l'adjectif qualificatif dans ma phrase.:oops2:
6116
Il semblerait qu'il soit petit comparer aux mecs de sa garde rapprochée. Mais cette garde était une unité d'élité où on ne pouvait rentrer que si on faisait plus d'une certaine taille. Donc des géants.

Sinon pour les portiques de sécurités partout :
http://transports.blog.lemonde.fr/2015/08/25/la-securisation-des-gares-moins-de-trains-des-trajets-plus-longs-et-plus-chers/

Une petite explication sur la proposition de la meilleur ministre du monde...

En gros si pour les trains on met la même sécurité que pour les avions, il va falloir arriver bien en avance et prévoir très large les correspondance(comme l'avion), il va falloir beaucoup de place. Donc sa veut dire faire circuler beaucoup moins de trains (ou augmenter énormément la taille des gares, mais les gares sont souvent en plein centre-ville, donc pas de place).
ça veut dire payer bien plus cher pour tout ça.
Et pour être efficace, il faut en mettre à toutes les gares.

Ah, et dernier truc.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



reste à voir si le gain du truc (peut être éviter un massacre hypothétique) vaut les coûts (pourrir la vie de tout le monde).

En tirant à l'extrême : si on interdit aux français d'aller à des concerts, on évite les attentats dans les salles de concerts. est-ce un progrès ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6117
on interdira juste les concerts de métal, dans un premier temps ça sera bien suffisant

Non je ne mettrai pas de pull

6118
Ouais, ça et les concert de reggae. :bravo:

Ta Gueule!

6119
Et de rap.
Et de techno.
Et de classique prout.
Et de jazz pédant.
Et de content-pour-rien.
Et de Chantal Goyave.
Et de Christophe Mahé.
Et voeux de fruits (ou de légumes).
Et va rien.

Bon il va falloir augmenter le budget de la police, par contre, pour réussir à interdire tout ça...
Autant les laisser faire, en fait: Ils s'esquintent entre eux, ça les regarde après tout.
Quelque part c'est sans doute une forme de sélection naturelle...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6120
Faudra aussi interdire tes posts.