Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 325 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6131

Ptain, je l'ai eu! A la jambe!!! Pas facile, le sagouin! Armé et tout! Y ripostait l'enflure! Les copains m'ont couvert mais c'était chaud!.. On va le travailler en artiste, faut qu'y sorte bien tout son curry-culum le garçon! Y va se souvenir de tous ses ongles! On va l'éplucher façon Grand Veneur et y aura du déchet! On va trouver le nerf au plus près de l'os, voir comme ça chante, la symphonie va tourner contemporaine, faudra prévenir les voisins! Je lui souhaite des pelletés de petits copains à mouiller, autrement c'est lui qui coule! Cousteau des baignoire! On va bien voir qui tient qui par la barbichette! Qui sera la tapette aussi, à mouche évidement!

Bon, faut avouer, c'est le boulot d'orfèvre reconnaissez! On l'a à peine ébreché, façon diplomate, une bastos dans le ménisque pour entamer la conversation, les issues bloquées, après c'est le doigté qui compte... Bibi, la finesse avec deux pieds en dessous, j'y ai expliqué que s'il cillait, même à peine en respirant, bah ses cent mille vierges, y pourrait plus que les regarder!... C'est pas comme ces gros baufs d'amerloques complêtement bourrins qui te dézinguent tous les fauteurs de troubles, la moitié des victimes et quelques témoins pour le plaisir! Ha non! Nous c'est frais, efficace, ré-utilisable, certifié!

Voilà.

J'ai bien mérité une Suze!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6132
6133
Citation :
J'ai bien mérité une Suze!

:-D

Non je ne mettrai pas de pull

6134
Merci Jack!
6135
et pour l'alerte pollution aux particules fines, y'a qqch de prévu?

Non je ne mettrai pas de pull

6136
Citation :
les issues bloquées, après c'est le doigté qui compte...

Il était bloqué dans un sas?
Citation :
Ha non! Nous c'est frais, efficace, ré-utilisable, certifié!

arrestation bio.... :oops2:


6137
Comment c'est bien écrit !!! :bave:
J'ai envie de dire "Comme d'habitude !!!" :bravo:
6138

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6139

Citation de : kumo boy

Comment c'est bien écrit !!! :bave:
J'ai envie de dire "Comme d'habitude !!!" :bravo:

 Javé lu la bio d'Audiard.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6140
Le pétage de rotule. La police belge à bien intégré la méthode Seth. Good Job.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.