Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Y a du San Antonio dans ce JB (Bon, pas tous les jours hein ...)
Gros +1 !
Si c'est spontané, bravo.
Bah juste c'est paizauto: on arrête des types, y pourront plus nuire et on les cuisinera, ça peut faire tomber d'autres comiques... J'étais content, voilà tout! C'est l'impulsion bête.
( Mais c'est juste: je relis un peu de Sana au coin du feu... )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
5216
6148Posté le 18/03/2016 à 23:47:47
Bof classique: C'était une erreur, j'aidais juste des potes, j'ai trouvé un gilet explosif dans un buisson, je voulais juste faire un braquage. Faut pas croire que ce soient des grands courageux.
Bof classique: C'était une erreur, j'aidais juste des potes, j'ai trouvé un gilet explosif dans un buisson, je voulais juste faire un braquage. Faut pas croire que ce soient des grands courageux.
Le Jawadstyle est périmé là.
Le GSM avec les conversations, les emprientes, toussa, les avocats peuvent toujours prier St Verges, c'est carbonisé Pompéi.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6150Posté le 18/03/2016 à 23:58:14
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Dr Pouet
Citation de El Migo :
Y a du San Antonio dans ce JB (Bon, pas tous les jours hein ...)
Gros +1 !
Si c'est spontané, bravo.
Bah juste c'est paizauto: on arrête des types, y pourront plus nuire et on les cuisinera, ça peut faire tomber d'autres comiques... J'étais content, voilà tout! C'est l'impulsion bête.
( Mais c'est juste: je relis un peu de Sana au coin du feu... )
Ça se sent (et je "viens" d'en lire 5000 pages), mais c'était très bien écrit, félicitations !