Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 300 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6651
Citation de JackBrelle :
On voit mal des Zulavsky,

Ca c'est plutôt une preuve de bonne santé intellectuelle.

A propos de Mocky, dans les 60's il était produit par un gros studio ricain qui lui avait laissé toute latitude pour ses scenarii.

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 18:06:59 ]

6652

Citation de : Jackbrelle

Non mais je sais bien, les films pour l'exportation c'est comme l'immigration, c'est jamais la fine-fleure!

1.icon_mrgreen.gif

 Désolé, c'était rapport au juxe-box de Dr Pouèt, 1 euro...( J'ai mis un icon_mrgreen.gif mais ça n'a pas suffi...icon_surprised.gif)

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6653
Citation de j-master :
:8O: mais alors... Ça voudrait dire que faire des généralités c'est de la merde ?...

#paradigm


Généralement...
6654
Citation de j-master :
:8O: mais alors... Ça voudrait dire que faire des généralités c'est de la merde ?...

Oui mais si on avait un détecteur, comme les correcteurs orthographiques, ça deviendrait très difficile de poster.
Ce serait la mort des forums ça.
6655
Non ca c'est moi.
6656

Bon, voici du premier degré , j'aime bien ce que ce type raconte, il est pas marrant une seconde mais y a de gros morceaux d'intelligence dedans.

 ( non Mort, je résume pas.icon_mrgreen.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6657
Il raconte quoi?
6658
je sais pas, j'ose pas cliquer.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6659
Onfray : J'ai toujours plaisir à l'écouter. Même quand c'est sur des points où je ne suis pas d'accord avec ses positions. Il fait réfléchir, ses citations sont intéressantes, l'explication qu'il en fait aussi, il ne va pas dans la facilité, il est cohérent, il ne se pignole pas avec du verbiage ou des postures juste pour faire parler de lui... Bref, respect.

Je ne comprends quand Mordillat ou autres disent que ce n'est pas un philosophe. Alors que chez Finkielkraut, je suis d'accord avec Mordillat pour dire qu'il y a 95% de déchet. (chiffre un peu approximatif, mais pas tant que ça)

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 22:30:23 ]

6660

Citation de : Mort

Il raconte quoi?

Pourquoi il a changé de coupe.

Citation de : Alx33

je sais pas, j'ose pas cliquer.

 Est-ce que tu comprendrais de toute façon?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.