Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 192 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6281

C'est vrai que des attentats catholiques, y en a pas des masses... Sionistes non plus... Bouddhistes encore moins...

Athéïstes aucun.

Bon.

Voilà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6282
Des attentats catholiques y en a pas ? T'es plus agé que moi, et tu dois donc te rappeler des milices chrétiennes du Liban.

Quant à des attentats sionistes, le dernier en date était d'il y a 2 mois, avec des gros cons de juifs ultras qui ont été foutre le feu à une maison palestinienne avec la famille dedans, ils ont tous cramé sauf un gosse de 5 ans.
Et je te parle pas de l'assissant de Isaac Rabin, ni même du schisme originel en Israel, qui a eu lieu vers 1946, entre les modérés gauchistes et les ultras d'extreme droite, ces derniers utilisant le terrorisme total.

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 18:21:48 ]

6283
Ben, si c'est ce que tu comprends, pas étonnant que tu t'emportes... je te laisse tes raccourcis et ton procès en racisme. J'ai juste dit que le mot terrorisme n'explique rien sur leurs motivations. J'ai parlé ni d'arabes ni d'excréments. Mais c'est probablement des mots et des formules trop complexes, t'as raison.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

6284

Nos ministres ( les vôtres comme les nôtres ): " Nous sommes en guerre!!!icon_violent.gificon_fou.gificon_rocket.gifshootme.gificon_fache.gif

 

 

icon_cool.gifEux sont en guerre. Nous ne sommes que des victimes collatérales à leurs guerres de merde.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6285
Citation :
J'ai juste dit que le mot terrorisme n'explique rien sur leurs motivations.

ça explique davantage de choses que le mot islamisme, qui leur convient, mais qui convient aussu au père d'un pote, un imam babacool qui écoute Bob Marley H24 en fumant des joints grands CMB.
6286
Citation :
tu dois donc te rappeler des milices chrétiennes du Liban.


et de l'IRA.
6287

Citation de : youtou

Des attentats catholiques y en a pas ? T'es plus agé que moi, et tu dois donc te rappeler des milices chrétiennes du Liban.

Quant à des attentats sionistes, le dernier en date était d'il y a 2 mois, avec des gros cons de juifs ultras qui ont été foutre le feu à une maison palestinienne avec la famille dedans, ils ont tous cramé sauf un gosse de 5 ans.
Et je te parle pas de l'assissant de Isaac Rabin, ni même du schisme originel en Israel, qui a eu lieu vers 1946, entre les modérés gauchistes et les ultras d'extreme droite, ces derniers utilisant le terrorisme total.

 J'ai dit " peu ".

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6288
Jackbrelle : le problème quand on est en guerre (surtout quand on ne souhaite pas l'être) c'est que c'est l'adversaire qui te désigne comme cible...

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

6289
Citation :
J'ai dit " peu ".


nan mais si en ce moment, c'est le terrorisme musulman ultra qui est tendance, ça a pas toujours été le cas, et on peut pas parler de peu.
Au royaume uni, effectivement, le terrorisme catholique a été bien plus problématique que le mususlman, et en Israel c'est le terrorisme juif qui a failli précipiter l'état dans l'abîme.

Après, je t'accorde que parler de terrorisme bouddhiste est une oxymore, mais les hindouistes, niveau carnage, c'est pas des fiottes.

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 18:29:17 ]

6290

Citation de : Splonge

Jackbrelle : le problème quand on est en guerre (surtout quand on ne souhaite pas l'être) c'est que c'est l'adversaire qui te désigne comme cible...

 noidea.gifJe sais bien. C'est nul. Ces gens sont plus bêtes que leurs pieds. Contre les cons on peut rien. Sauf s'en foutre, se foutre de leur gueule ( et boir un coup en mangeant de la charcuterie, c'est ce que je fais: salami au fenouille-Reztinayumyum.gificon_biggrin.gif)...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.