Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
nan mais si en ce moment, c'est le terrorisme musulman ultra qui est tendance, ça a pas toujours été le cas, et on peut pas parler de peu.
Au royaume uni, effectivement, le terrorisme catholique a été bien plus problématique que le mususlman, et en Israel c'est le terrorisme juif qui a failli précipiter l'état dans l'abîme.
Après, je t'accorde que parler de terrorisme bouddhiste est une oxymore, mais les hindouistes, niveau carnage, c'est pas des fiottes.
et boir un coup en mangeant de la charcuterie, c'est ce que je fais: salami au fenouille-Reztina
en espèrant que ce soit de la qualité, sinon Youtou va te tomber dessus en disant que tu ferais mieux de te chier dans la bouche directement et économiser de l'argent.....
#cross-over-post-hors-sujet