Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
nan mais si en ce moment, c'est le terrorisme musulman ultra qui est tendance, ça a pas toujours été le cas, et on peut pas parler de peu.
Au royaume uni, effectivement, le terrorisme catholique a été bien plus problématique que le mususlman, et en Israel c'est le terrorisme juif qui a failli précipiter l'état dans l'abîme.
Après, je t'accorde que parler de terrorisme bouddhiste est une oxymore, mais les hindouistes, niveau carnage, c'est pas des fiottes.
ok
Relativisons.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6292Posté le 22/03/2016 à 18:31:12
Aaaah ! il a écrit "terrorisme musulman" ! Ah, non ! Je te vois venir : ça commence comme ça et ça finit par rimer avec caca...
2
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
Anonyme
9049
6293Posté le 22/03/2016 à 18:31:31
Et de la glace haagen daz (à la lécithine de porc)
0
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6294Posté le 22/03/2016 à 18:33:57
x
Hors sujet :
Mais... au fait, Jackbrelle... tu serais pas un peu breton ?
0
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
Anonyme
17824
6295Posté le 22/03/2016 à 18:34:40
C'est normal que les athées ne fassent pas d'attentats kamikaze, on n'y croit pas aux 70 vierges au paradis, on préfère les copines sympas ici bas...
0
Anonyme
65640
6296Posté le 22/03/2016 à 18:35:38
je pense pas que la bande à Baader, action directe, etc, aient été croyants......
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6297Posté le 22/03/2016 à 18:35:40
Citation :
et boir un coup en mangeant de la charcuterie, c'est ce que je fais: salami au fenouille-Reztina
en espèrant que ce soit de la qualité, sinon Youtou va te tomber dessus en disant que tu ferais mieux de te chier dans la bouche directement et économiser de l'argent.....
#cross-over-post-hors-sujet
2
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
6298Posté le 22/03/2016 à 18:36:30
Les chrétiens du Liban ne sont pas des catholiques.