Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 309 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6261
Citation de Jackbrelle :
Plutôt je vais rien branler sur AF, jouer de la gratte et faire un tour dehors, y fait beau.

Bonne stratégie :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 14:55:04 ]

6262

Citation de : Jackbrelle

Plutôt je vais rien branler sur AF, jouer de la gratte et faire un tour dehors, y fait beau.icon_biggrin.gif

 ici le ciel est plombé ma bonne dame, mais bon c'est la faute aux avions, je suis sur la route zaventem-liège. font chier ces abrutitoristes.

6263

C'est le moment d'écouter Charline!icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6264
Et si on ajoutait "Bruxelles 22 mars 2016" :(( au titre de la discussion, en attendant la prochaine déclaration d'amour à l'Occident (et la rallonge de titre correspondante) ? Oui mais... l'ennui, c'est que le rythme des événements s'accélère, les gars. La bonne nouvelle, ce sont les trois millions d'euros dépensés dans la campagne #LaHainePourTous (ou quelque chose d'aussi puissant). Les islamistes doivent faire dans leur froc face à tant de détermination !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

6265
Citation :
Les islamistes doivent faire dans leur froc face à tant de détermination !


Heu, de toute façon, l'argument du "c'est pas ça qui va freiner les terroristes", avec c e terrorisme là c'est totalement hors sujet.
On a pas affaire à des soldats, ni même des terroristes conventionnels.
Je veux dire que la mort elle même, leur propre mort -et une mort par éclatement et dispersion des organes et fluides internes c'est pas super glop-, ne les arrête pas de toute façon.
Même si, à chaque terroriste gaulé vivant, on l'écartelait en place publique (avec orchestre, dans le cadre d'un spectacle festif et familial), en lui arrachant les testicules avec une pince à épiler, après lui avoir trempé un bras dans du plomb en fusion et l'avoir exposé quelques minutes à du plutonium, ça les arrêterait pas.

Bref faut arrêter de dire que telle mesure les fait bien rire, puisque leur propre mort, douleureuse et violente, les fait rire de toute façon.

6266
J'ai pas parlé de "terroristes".

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

6267
Précise ta pensée alors, mais un conseil fais gaffe à ce que tu vas dire.
6268
Bon sang ! Tu crois qu'on nous surveille ?

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

6269
Y a une meute de loubard près à te tomber dessus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6270
Bon, alors je rectifie : euh... (faut dire quoi, déjà ?)

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.