Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 594 259 vues
- 129 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Dr Pouet
Plutôt je vais rien branler sur AF, jouer de la gratte et faire un tour dehors, y fait beau.
Bonne stratégie
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 14:55:04 ]
delchambre
Citation de : Jackbrelle
Plutôt je vais rien branler sur AF, jouer de la gratte et faire un tour dehors, y fait beau.
ici le ciel est plombé ma bonne dame, mais bon c'est la faute aux avions, je suis sur la route zaventem-liège. font chier ces abrutitoristes.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Jackbrelle
C'est le moment d'écouter Charline!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Splonge
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
Anonyme
Les islamistes doivent faire dans leur froc face à tant de détermination !
Heu, de toute façon, l'argument du "c'est pas ça qui va freiner les terroristes", avec c e terrorisme là c'est totalement hors sujet.
On a pas affaire à des soldats, ni même des terroristes conventionnels.
Je veux dire que la mort elle même, leur propre mort -et une mort par éclatement et dispersion des organes et fluides internes c'est pas super glop-, ne les arrête pas de toute façon.
Même si, à chaque terroriste gaulé vivant, on l'écartelait en place publique (avec orchestre, dans le cadre d'un spectacle festif et familial), en lui arrachant les testicules avec une pince à épiler, après lui avoir trempé un bras dans du plomb en fusion et l'avoir exposé quelques minutes à du plutonium, ça les arrêterait pas.
Bref faut arrêter de dire que telle mesure les fait bien rire, puisque leur propre mort, douleureuse et violente, les fait rire de toute façon.
Splonge
Anonyme
Splonge
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Splonge
- < Liste des sujets
- Charte