Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 297 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6481
Belle "défaillance" des forces de l'ordre belges. C'est à se demander s'il n'y a pas complicité.

C'est lamentable...
6482
En Allemagne les hooligans sont très actifs. Il y a vraiment toute une mouvance d extreme droite qui se construit, en ce moment, en Europe. Brrrrrr
6483
Citation :
Belle "défaillance" des forces de l'ordre belges. C'est à se demander s'il n'y a pas complicité.

C'est lamentable...


A voir quand même de plus près, il semble que la police soit coupable non pas de les avoir laissé manifester pendant 20 mn, mais de pas avoir du tout été présente pendant ces 20mn : si au lieu des tondus qui lançait de la bière c'était du barbu qui lançait des explosifs, ça aurait été bien pire...

En tout cas la company du roy (j'ignore le nom des CRS belges) sont moins efficaces que les CRS bien français ; piur ces derniers, pas de différences entres barbus, tondus, juifs, antisémites, jeunes, vieux, syndicalistes, casseurs : on est tous une belle bande de connards et la diplomatie se limite à un coup de matraque sur le coin de la gueule.:oops2:
6484
Citation :
"Ils étaient en route pour la marche contre la peur, mais c’était clairement pour provoquer", a-t-il ajouté, expliquant qu'il n'avait pas souhaité maintenir les hooligans à Vilvorde car "cela aurait causé trop de frustrations". Le déplacement s'est donc fait "sous la supervision de la police de Vilvorde, en coordination avec les collègues de Bruxelles", a indiqué Hans Bonte.

Citation :
Les hooligans ont d'abord été surveillés à distance par les forces anti-émeutes, présentes en nombre sur la place de la Bourse depuis les attentats de mardi.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/27/place-bourse-bruxelles-hooligans-attentats_n_9552972.html?utm_hp_ref=france

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 22:36:06 ]

6485
Citation de youtou :
En tout cas la company du roy (j'ignore le nom des CRS belges) sont moins efficaces que les CRS bien français


Pourtant, je suis à peu près sûr qu'ils sont aussi cons que les nôtres. Ils devraient y arriver, y'a pas de raison.
La différence vient aussi du fait que la Belgique n'est pas en état d'urgence : leurs CRS sont certainement moins motivés, ça peut se comprendre.
6486
Jaggi, j'avais pas vu/lu cette info de la police accompagnant consciemment les tondus à Bruxelles, là effectivement c'est une honte, et j'espère que les responsables seront sévèrement sanctionnés.
Permettre à des racistes de manifester uniquement parcequ'ils sont haineux, tandis qu'on interdit aux pacifistes de moufter, justement parcequ'ils sont pacifistes et qu'ils fermeront leur gueule, c'est inadmissible.
6487
ouais.
6488
Voilà. Et pas de complotisme. Juste que quand il y a 30% de fachos en Europe forcément y en a chez nos amis de la maréchaussée. Qui vont pas empêcher leurs copains de venir faire la meme com' que les débiles de l'aut' bord.

Ça fait peur, +1 avec Franck.
6489
Des fachos chez la maréchaussée? :8O:
6490
Le drame du heysel, 1985, en Belgique a été causée par des hooligans, ne l oublions pas. 39morts. Combien de morts lors des derniers attentats?