Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 095 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7521
Ce qui ets vraiment étonnant, c'est que quelqu'un programme ce sous Bon Jovi aryen.
7522
Probablement un nazi.
7523
Nazi Osborne ?
7524
... Osborne to be alive ?

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

7525
Traumax: le samsonite fut source de lol
7526
Des kermesses et fêtes d’école annulées en raison de la menace terroriste

Parce que bon, si on interdit nous mêmes la danse, la musique, les spectacles chiants d'enfants chiants et les barbecue-bière, les talibans n'auront plus rien à nous reprocher. Donc plus de risque d'attentats. Malin, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7527
Je pense que les parents peuvent remercier le ministre qui a eu l'idée de cette excuse à 2 balles, ils iront pas se faire chier dans des kermesses merdiques, à écouter chanter les gosses des autres, moches et sales. Et sûrement pauvres, de surcroit.

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 19:43:19 ]

7528
Citation :
ils iront pas se faire chier dans des kermesses merdiques


Sonorisé par gérard 56 ans, employé communal alcoolique et (probablement) pédophile.
7529
Ouais, sauf les délégués des parents d'élèves, qui eux vont se fader de voir le spectacle, mais en plus ils seront tous seul et pas à la buvette en train de draguer les autres parents des autres morveux.

(puis ils n'auront même pas des gens avec qui débattre de la beauté ou non des bébés des autres)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7530
Ou d'avortement.