Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
le problème c'est qu'effectivement, si ce ramas d'incultes avec un QI de petit toutou prête à sourire devant une telle débilité, c'est que derrière y a toute une machine de mort, de négation de la vie, un bon vieux truc sectaire façon Charles Manson, en somme.
J'avais relaté ici des vidéos youtube avec des centaines de milliers de vues, qui prouvent par A+caca qu'Indila, Stromae, Maitre Gims, sont.....des soldats de l'antéchrist.
Attention, c'est du total 1er degré, et derrière le lol et la débilité apparente de ce type qui a quitté l'école à 16 ans mais au CE1 y a un discours de haine et de totale xénophobie, comme les nazis en avaient envers les juifs hein. https://www.youtube.com/watch?v=befcdxEyDMI
le problème c'est qu'effectivement, si ce ramas d'incultes avec un QI de petit toutou
Te dévalorise pas comme ça, tu vaut un peu mieux quand même
Tain la vidéo la, rien que l'intonnation du mec est chiante genre "tavu ouais, jparle gettho" putain... hohoho et les fautes d’orthographe de CE2 dans les sous titres...
L'état d'urgence sert a perquisitionner, arrêter et détenir sans contrôle judiciaire. Ça n'a aucun effet direct sur les décisions de justice suivantes.