Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 155 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7551
7552
Citation :
icon_mdr.gif
icon_ptdr.gif


le problème c'est qu'effectivement, si ce ramas d'incultes avec un QI de petit toutou prête à sourire devant une telle débilité, c'est que derrière y a toute une machine de mort, de négation de la vie, un bon vieux truc sectaire façon Charles Manson, en somme.

J'avais relaté ici des vidéos youtube avec des centaines de milliers de vues, qui prouvent par A+caca qu'Indila, Stromae, Maitre Gims, sont.....des soldats de l'antéchrist.:8O:

Attention, c'est du total 1er degré, et derrière le lol et la débilité apparente de ce type qui a quitté l'école à 16 ans mais au CE1 y a un discours de haine et de totale xénophobie, comme les nazis en avaient envers les juifs hein.
https://www.youtube.com/watch?v=befcdxEyDMI

7553
C'est sûr, et je l'oublie pas, mais on peut aussi se réserver le droit de se foutre de leur gueule, quand même.
7554
Citation :
le problème c'est qu'effectivement, si ce ramas d'incultes avec un QI de petit toutou


Te dévalorise pas comme ça, tu vaut un peu mieux quand même ;)

Tain la vidéo la, rien que l'intonnation du mec est chiante genre "tavu ouais, jparle gettho" putain... icon_facepalm.gif hohoho et les fautes d’orthographe de CE2 dans les sous titres... :bave:

[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 09:43:14 ]

7555
Citation :
tu vaut
la vidéo la
l'intonnation
gettho


Citation :
les fautes d’orthographe de CE2


:bravo:

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 18:12:58 ]

7556
50 morts à Orlando dans une fusillade dans un bar gay... daesh revendique... quelle horreur, où va ce monde?
7557
7558
Et un double meurtre d'un couple de flics... icon_furieux.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7559
Citation :
il avait déjà été condamné à trois ans de prison dont six mois avec sursis en 2013 pour "association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes" dans le cadre du procès d'une filière d'acheminement de djihadistes vers les zones tribales pakistano-afghanes ;
En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/police-justice/live/2016/06/14/en-direct-le-meurtrier-d-un-policier-et-de-sa-compagne-dans-les-yvelines-avait-deja-ete-condamne-pour-terrorisme_4949880_1653578.html#G3TsRyOqcC2wZ7Jf.99

Ah ben il y a du niveau. on peut prendre du sursis pour terrorisme.... l état d urgence il sert á quoi actuellement? question sérieuse.
7560
L'état d'urgence sert a perquisitionner, arrêter et détenir sans contrôle judiciaire. Ça n'a aucun effet direct sur les décisions de justice suivantes.