Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
le problème c'est qu'effectivement, si ce ramas d'incultes avec un QI de petit toutou prête à sourire devant une telle débilité, c'est que derrière y a toute une machine de mort, de négation de la vie, un bon vieux truc sectaire façon Charles Manson, en somme.
J'avais relaté ici des vidéos youtube avec des centaines de milliers de vues, qui prouvent par A+caca qu'Indila, Stromae, Maitre Gims, sont.....des soldats de l'antéchrist.
Attention, c'est du total 1er degré, et derrière le lol et la débilité apparente de ce type qui a quitté l'école à 16 ans mais au CE1 y a un discours de haine et de totale xénophobie, comme les nazis en avaient envers les juifs hein. https://www.youtube.com/watch?v=befcdxEyDMI
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7553Posté le 28/05/2016 à 09:35:44
C'est sûr, et je l'oublie pas, mais on peut aussi se réserver le droit de se foutre de leur gueule, quand même.
le problème c'est qu'effectivement, si ce ramas d'incultes avec un QI de petit toutou
Te dévalorise pas comme ça, tu vaut un peu mieux quand même
Tain la vidéo la, rien que l'intonnation du mec est chiante genre "tavu ouais, jparle gettho" putain... hohoho et les fautes d’orthographe de CE2 dans les sous titres...
0
[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 09:43:14 ]
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7555Posté le 30/05/2016 à 18:46:11
Citation :
tu vaut
la vidéo la
l'intonnation
gettho
Citation :
les fautes d’orthographe de CE2
6
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 18:12:58 ]
Anonyme
8413
7556Posté le 13/06/2016 à 00:03:34
50 morts à Orlando dans une fusillade dans un bar gay... daesh revendique... quelle horreur, où va ce monde?
Ah ben il y a du niveau. on peut prendre du sursis pour terrorisme.... l état d urgence il sert á quoi actuellement? question sérieuse.
0
Anonyme
5216
7560Posté le 14/06/2016 à 08:28:03
L'état d'urgence sert a perquisitionner, arrêter et détenir sans contrôle judiciaire. Ça n'a aucun effet direct sur les décisions de justice suivantes.