Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 200 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8051
Citation de Magnesium :

Le protocole de test en question comprend généralement une phase pendant laquelle l'on cherche à déterminer si la personne testée se sent ou non en confiance. On lui demande également avant la révélation des résultats (ignorés à la fois par elle et par l'équipe sur place) si elle estime que la séance s'est bien passée. Si ce n'est pas le cas, elle est libre d'abandonner l'expérience.

Le ressenti du testé ne garantit pas que le protocole de test serait optimale pour lui garantir de réussir le test (au cas où il posséderait un don).

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 17:57:30 ]

8052
x
Hors sujet :
Citation de Magnesium :

Quand on écoute les on-dit, on se retrouve vite avec un messie ayant vécu il y a 2000 ans ayant récussité des morts, marché sur l'eau et multiplié les pains.

Pas besoin de remonter aussi loin. Il y a des messies qui ont promis de renverser la courbe du chômage et tout le monde y a cru.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

8053
Le ressenti du testé ne garantit pas que le protocole de test serait optimale pour lui garantir de réussir le test (au cas où il posséderait un don).

Très bien, les personnes qui ont un don ne peuvent exercer celui-ci que lorsqu'ils ne sont pas contrôlés et qu'ils se trouvent face à un public déjà convaincu ... oh wait, on me fait signe dans l'oreillette qu'on appelle ça des charlatans.

Bref, renseigne-toi sur les protocoles de test en question au lieu de dire de la merde.

8054
Citation de Magnesium :
Citation de Bernadette :
Le ressenti du testé ne garantit pas que le protocole de test serait optimale pour lui garantir de réussir le test (au cas où il posséderait un don).


Citation :
Très bien, les personnes qui ont un don ne peuvent exercer celui-ci que lorsqu'ils ne sont pas contrôlés et qu'ils se trouvent face à un public déjà convaincu ...

Je n'ai jamais affirmé cela.
Évite de me faire dire ce que je n'ai pensé.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 18:06:52 ]

8055
Citation :
Quand on s'intéresse un peu au domaine scientifique, on se rend compte qu'ils travaillent régulièrement sur des théories totalement dingues et sont probablement les personnes les plus ouvertes d'esprit sur la planète.


tant mieux, pour les théories totalement dingue, c'est comme ça que progresse la science et je trouve ça excellent. j'adhère à 100%!

"les personnes le plus ouvertes d'esprit sur la planète?". si je comprends bien , le scientifiques sont les "maîtres du monde" comme la religion l'était au moyen âge, non? Donc si je te comprend bien, je ne suis qu'un imbécile. et tous les gens qui n'ont pas de facilité pour les sciences et préfèrent le littérature/ création sont des imbéciles ignorants. j'ai trop de respect pour la science et les scientifiques pour en dire autant à leur sujet. par contre, le cartésianisme à la française n'est pas mort, et tu mes le prouves par tes posts.

Après la science a fait bien plus ses preuves sur la religion pour le bien être de l'homme.


Citation :
Le ressenti du testé ne garantit pas que le protocole de test serait optimale pour lui garantir de réussir le test (au cas où il posséderait un don).


j'avoue que j'aime ce pragmatisme. c'est plus "juste" que "tous des charlatans et perte de temps ce domaine". ça ne m'empêche pas de croire à la théorie darwinienne............

Citation :
Bref, renseigne-toi sur les protocoles de test en question au lieu de dire de la merde.


j'avoue que je vais arrêter la discussion vu que tu commences à t'énerver et pendre parti avec "ta merde". Chose que je n'aurais jamais dit sur tes propres points de vue, que je respecte totalement, même si je ne suis pas d'accord. le problème ici, c''est l'aggressivité avec laquelle tu démontes ce pensent les autres. Mais je ne t'en veux pas et te resecte quand même!


[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 18:09:47 ]

8056
Citation :
Très bien, les personnes qui ont un don ne peuvent exercer celui-ci que lorsqu'ils ne sont pas contrôlés et qu'ils se trouvent face à un public déjà convaincu ... oh wait, on me fait signe dans l'oreillette qu'on appelle ça des charlatans.


ces charlatans, comme tu dis, ne sont pas payés. On leur donne de l'argent ou une bouteille mais rien ne n'y oblige. Ils ne demandent pas a être rémunéré, ce qui le font, généralement leurs dons disparaissent..

Quand je conduis pas j'ai peur.

8057
Et puis quand bien même on trouverait un corrélation entre rémission de certains symptômes et action du magnétiseur, il resterait toujours le problème qu'il n'existe aucun phénomène physique, chimique ou biologique capable d'expliquer le processus.
8058
8059
Et puis quand bien même on trouverait un corrélation entre rémission de certains symptômes et action du magnétiseur, il resterait toujours le problème qu'il n'existe aucun phénomène physique, chimique ou biologique capable d'expliquer le processus.


quand le premier ballon s'est envolé (les frères montgolfiers), on pensait ça impossible. Ils l'ont quant même fait.

Au début de l'ère automobile, on croyait qu'au delà de 70 km/h, l'homme serait écrasé par son propre poids. C'était faux.

le mur du son était censé infranchissable: on l'a fait avant de comprendre comment.
8060
Et les contemporains de Colomb pensaient qu'il allait tomber du bord du monde. En fait non. A tous tes exemples.

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 18:21:00 ]