Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 143 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7651

Denfert, faut lire. J'ai justement dit qu'ici les dictatures ne sont pas du tout décomplexé... Donc si tu lis l'inverse de ce que j'écris, comme modo, c'est un peu dommage. T'as lu en diagonale je suppose, mais ça non plus pour un modo c'est pas top.

Après, je m'en branle à casser les vitres.icon_mrgreen.gificon_boire.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7652
Citation :
ici les dictatures ne sont pas du tout décomplexé...

Elles sont plutôt décomplexées ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7653
Complotisme, ze retour.

:etrevoilàlasouspréfête:
7654
Effet petite bite arc en ciel.
7655
Attention, bientôt un aphorisme périmé contenant les termes «partout» et «nulle part».
7656

Citation de : Traumax

Attention, bientôt un aphorisme périmé contenant les termes «partout» et «nulle part».

 Bah non, pourquoi périmé?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7657
Inutile d'imaginer des complots farfelus, c'est là sous nos yeux : qui ici comprend quoi que ce soit à cette guerre en pointillés au moyen-orient et à la "crise" qu'on nous sert en accompagnement depuis 90/91 ?!
7658
Il parait que le mec dans le camion était solitaire et déprimé... Un nouveau genre de suicide est né, le daeshisme. "J'ai envie de mourir mais j'aimerais faire un truc spécial qui résume bien ma vie". Daesh vous propose de donner de l'ampleur à votre mort. Pour cela, il vous suffit de faire allégeance. Une occasion pareil, faut pas rater ça !!
7659
Et sinon qqun met le titre à jour ? Merde c'est l'update dont personne ne veut...
7660

Citation de : usw

Inutile d'imaginer des complots farfelus, c'est là sous nos yeux : qui ici comprend quoi que ce soit à cette guerre en pointillés au moyen-orient et à la "crise" qu'on nous sert en accompagnement depuis 90/91 ?!

 L'un n'empêche ( melba ) pas l'autre, c'est juste qu'à certains niveaux ces gens s'entendent peut-être très bien. Les guerres c'est pour ceux d'en bas, toujours... Et les profits pour ceux de moins en moins nombreux et de plus en plus profiteux... Une certaine logique peut tout à fait bien analyser les choses de la sorte. J'ai pas dit que c'était forcément le cas ( hein Denferticon_wink.gif ) mais ça reste très plausible à mon avis.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.