Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Denfert, faut lire. J'ai justement dit qu'ici les dictatures ne sont pas du tout décomplexé... Donc si tu lis l'inverse de ce que j'écris, comme modo, c'est un peu dommage. T'as lu en diagonale je suppose, mais ça non plus pour un modo c'est pas top.
Après, je m'en branle à casser les vitres.
1
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7652Posté le 15/07/2016 à 19:48:27
Citation :
ici les dictatures ne sont pas du tout décomplexé...
Elles sont plutôt décomplexées ?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Attention, bientôt un aphorisme périmé contenant les termes «partout» et «nulle part».
Bah non, pourquoi périmé?
0
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
7657Posté le 15/07/2016 à 20:17:47
Inutile d'imaginer des complots farfelus, c'est là sous nos yeux : qui ici comprend quoi que ce soit à cette guerre en pointillés au moyen-orient et à la "crise" qu'on nous sert en accompagnement depuis 90/91 ?!
1
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7658Posté le 15/07/2016 à 20:21:03
Il parait que le mec dans le camion était solitaire et déprimé... Un nouveau genre de suicide est né, le daeshisme. "J'ai envie de mourir mais j'aimerais faire un truc spécial qui résume bien ma vie". Daesh vous propose de donner de l'ampleur à votre mort. Pour cela, il vous suffit de faire allégeance. Une occasion pareil, faut pas rater ça !!
Et sinon qqun met le titre à jour ? Merde c'est l'update dont personne ne veut...
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
7660Posté le 15/07/2016 à 20:27:58
Citation de : usw
Inutile d'imaginer des complots farfelus, c'est là sous nos yeux : qui ici comprend quoi que ce soit à cette guerre en pointillés au moyen-orient et à la "crise" qu'on nous sert en accompagnement depuis 90/91 ?!
L'un n'empêche ( melba ) pas l'autre, c'est juste qu'à certains niveaux ces gens s'entendent peut-être très bien. Les guerres c'est pour ceux d'en bas, toujours... Et les profits pour ceux de moins en moins nombreux et de plus en plus profiteux... Une certaine logique peut tout à fait bien analyser les choses de la sorte. J'ai pas dit que c'était forcément le cas ( hein Denfert ) mais ça reste très plausible à mon avis.
0