Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 094 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7641
x
Hors sujet :
Citation de Djeeloo :
x
Hors sujet :
--> Non:oops2:

Comme l'explique si bien l'article cité, on n'y met que des produits locaux.
A Nice, la salade niçoise on l'appelle simplement "Salade". Un mélange des ingrédients du coin. :humm:
La "Salade Niçoise", c'est surtout une appellation de restaurants.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


y'a donc pas de riz dedans alors.....
7642

Hors sujet :

 Tiens qui voilà!icon_bravo.gif

 En tout cas ça tombe hyper-bien pour l'état d'urgence moi je trouve...

Heureusement qu'un gouvernement démocratique comme celui de la France est au dessus de tout soupç... heu, enfin qu'il a une certaine transpa... heu, disons une certaine éthi... heu, non, rien.

icon_cool.gif

Cette vilaine pensée me traverse l'esprit, je la trouve pas spécialement crédidle, mais pas inimaginable non plus. Ce qui est bien avec les dictatures décomplexées, c'est qu'elles n'ont point besoin de fausses-moustaches pour faire ce qu'elles veulent... Les ( fausses ) démocraties s'encombrent encore de tout un tas de subterfuges plus ou moins machiavéliques, faut se mettre à leur place, aux ordres des multi, faut régler les choses sans traîner, pour Capital, chaque jour perdus est un manque-à-gagner! Mais pas question d'afficher la couleur non plus...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7643
je te mets un point mérité de netiquette positive, j'ai rien compris à ton post.
7644

Normal.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7645
Le monsieur te dit que c'est pas inimaginable que ce soit Hollande qui ai commandité l'attentat pour maintenir l'état d'urgence. Mais il ose pas le dire clairement, c'est tout.

Edith : j'oubliais aussi le point évident qu'on vivait en dictature décomplexée, cela va de soi

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 19:36:28 ]

7646
A l'école des modos vous avez quand même un énorme apprentissage des propos de complotistes avinés, respect.
7647
On attend qu'Orygen débarque et je te fais une traduction en simultané.

Enfin non, pas la peine : Ce sera en gros la même chose
7648
C'est a force de mater du dark content.
7649
7650
Citation :
Cette vilaine pensée me traverse l'esprit, je la trouve pas spécialement crédidle, mais pas inimaginable non plus

Euh !? Fidèle à toi même tu regardes du haut de l'immeuble ce que les autres vivent à même la rue... L'état d'urgence n'est pas bon pour les finances, ça coûte une fortune. On peut en effet imaginer ici un subterfuge parfaitement ignoble mais je crois qu'il est plus humainement logique de se rendre à l'évidence : un énorme conglomérat de tarés qui légitimisent les pires instincts criminels au nom de dieu, c'est efficace.
Maintenant, libre à toi d'exprimer ta philosophie contestataire.