Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 209 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8111
c est la faute á Henri VIII :oops2:

Ouais JSk j avions vu. ;)

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 08:31:34 ]

8112
Nan mais pour charlemagne c'est a moitie sérieux. S'il avait pas foiré son héritage, pas de tension franco-germanique autour de l'alsace-lorraine, pas de guerre de 70, de grande guerre, pas de révolution russe, pas de communisme, de deuxième, de guerre froide, de CIA et KGB qui remodelent le proche-orient en fonction de leurs intérêts, pas de mujahidins, AQ, Daech...

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 08:35:09 ]

8113
SI .... tout serait peut être encore pire. :oops2:
8114
Peut-être.:oops2:
8115
drapeau, fait main, découver, de Daesh chez le mec de 17 ans.
une monté de l afd et de pegida en teutonia?

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 08:43:24 ]

8116
Citation de Jäggimfs :
SI .... tout serait peut être encore pire. :oops2:


Mes yeux !!!! Ca bruuuuuuuleeeeeeeeeee.
8117
Citation de Jäggimfs :
drapeau, fait main, découver, de Daesh chez le mec de 17 ans.
une monté de l afd et de pegida en teutonia?


Surprise et étonnement.
8118
A propos du drapesu ou de pegida?
8119
Des deux. Bon c'est pas comme si c'était la première fois que le scenario se jouait. :|
8120
Citation :
Et côté Nice il aurait fallu des moyens policiers exceptionnels pour éviter cet homicide, tandis que côté Germanwings il aurait suffit de respecter des règles assez largement respectées par les autres compagnies pour éviter 150 morts.


Le cas de Germanwings reste un cas exceptionnel même si il est tragique. Pour Nice on aurait pu l'éviter. Non pas en posant des bornes en béton à chaque coin de rue mais en faisant de la prévention en amont des problèmes. C'est à dire améliorer notre système judiciaire, revoir le système carcéral, certainement renforcer les effectifs de police et organiser différents services de sécurité pour qu'ils fonctionnent ensemble. Le tueur de Nice avait un casier judiciaire pour violence. Il n'a été condamné avec sursis et n'a même pas reçu un suivi psychologique adapté.

Empêcher tout acte criminel non, mais réduire les risques on peut. ;)

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.