Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 086 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7681
Pour te faire parler.
7682
Le rapport d'enquête parlementaire sur les attentats de 2015 est sur le site de l'assemblée Nationale. Il y a deux témoignages à propos d'actes de barbarie sur le public du Bataclan.

http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-enq/r3922-t2.asp
7683
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Mort
Éthologie pas ethylomètrie.

Enfin du coup si.
 Donc si t'as rien à dire, pourquoi tu écris?


Et toi sur ce coup tu racontes nawak. Match nul ?
7684
Citation :
Le rapport d'enquête parlementaire sur les attentats de 2015 est sur le site de l'assemblée Nationale. Il y a deux témoignages à propos d'actes de barbarie sur le public du Bataclan.

http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-enq/r3922-t2.asp


Sans déconner ?!:8O:
7685
Toutes mes condoléances, quelle horreur. Ca fait vraiment chier. Ce qui fait de plus en plus peur c'est que les modes opératoires deviennent de plus en plus barbares et artisanaux. Comment protéger correctement des citoyens si n'importe qui se transforme en machine à tuer et si la moindre chose devient une arme mortelle?



7686
En arrêtant le jeu trouble en Syrie et en laissant l'otan se démerder ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 23:10:08 ]

7687
Citation :
10 % des radicalisés détectés depuis janvier sont des schizophrènes reconnus

j ai surtout l im pression que c est n importe quoi ce chiffre. Il sort de quel journal?

7688
Perso j'attends de voir les résultats de l'enquête, afin de savoir comment et pourquoi il a pu arriver avec son 38t de merde jusqu'en plein milieu de la promenade des anglais un soir de fête nationale.

Je sais pas si c'était ici que j'en avais parlé, mais hier j'étais avec ma copine au feu d'artifice à Nancy, on s'est demandé comment ça se faisait qu'il y avait que 3 pauvres condés ventripotents pour couvrir une rue où y avait ptet 1000 personnes, et que si quelqu'un venait même avec une clio, ça serait un carnage.
En rentrant on a appris ce qu'il s'était passé à Nice...

perso je refuse de dire et de croire qu'il y a rien à faire, la preuve, aucun attentat durant l'Euro, qui a été 10 fois trop surprotégé (tant mieux hein).

Citation :
En arrêtant le jeu trouble en Syrie et en laissant l'otan de démerder ?


C'est vrai, on a qu'à les laisser se démerder, de toute façon encore 2 ans et y aura plus personne.

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 23:10:54 ]

7689


Citation :
En arrêtant le jeu trouble en Syrie et en laissant l'otan de démerder ?


Y'a un lien avéré avec une cellule terroriste de l'EI? à ce que j'ai pu lire, ce ne sont que des supputations pour l'instant...
7690
Citation de usw :
En arrêtant le jeu trouble en Syrie et en laissant l'otan se démerder ?


Belle mentalité. Assurément l'attitude à avoir pour que tout s'améliore.

Citation :
Yo EI c'est bon j'lâche l'affaire !


Citation :
Ok si tu te casses et tu m'lâches j'annule tout.


Putain c'est trop simple, pourquoi personne y a pensé avant ?!?!?