Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 044 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7841
C'est crédible dans l'absolu, pour les raisons que tu cites, pour autant ça pue le hoax.
7842
j'ai l'impression qu'on va bientôt parler des paradis fiscaux. ou pas

Non je ne mettrai pas de pull

7843
Non, l'heure est à l'appel d'une réserve "opérationnelle" (tranche d'âge 17/30), 15 jours de formation et hop, prêts à faire face à la rentrée !

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 20:54:38 ]

7844
Z'auront des lance roquettes ?
7845
Je sais pas s'ils seront armés (imaginez un gamin en colère de 17 ans, armé...), mais ils auront beaucoup de candidats, c'est certain.
7846
Tu racontes des choses inexactes (pour être poli et pas dire que tu dis de la merde) : https://www.defense.gouv.fr/reserve/reserve-militaire/reserve-operationnelle/la-reserve-operationnelle
7847
Je vois pas ce qu'il y a d'inexact dans ma formulation, mais je comprends mieux la jeunesse et l'air pas tranquille de ceux en faction dans mon quartier :
https://twitter.com/Gendarmerie/status/754365903173722112
Je suis pas certain de me sentir plus en sécurité avec des personnes sans aucune expérience ni de la vie ni du métier.
7848
Tu sembles dire (ou j'ai mal compris, auquel cas mea culpa maxima) que des types de 17 ans vont se retrouver en 1ere ligne, tout seul comme des grands, et vont oeuvrer comme des merdeux jouant à call of duty.
7849
Ben tu sais on les laisse seuls juges quand on les place dans un coin sensible, ils sont par deux ou trois vers la grande synagogue de Villeurbanne...je pensais vraiment pas qu'ils avaient potentiellement si peu d'expérience.
7850
Tu es sûr de ce que tu dis ?
Jme permets d'insister, c'est incroyablement récent (en fait la dernière mise à jour date d'hier), j'ai peine à croire que de tels réservistes soient déjà déployés.
Sans compter que le truc du daron avec le djeuns est un principe quasi intangible de la police et de l'armée française.