Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 074 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8391
Citation de Mort :
C'est quand même bizarre pour un allemand de père iranien meme pas musulman de crier Allah Akbar moi je dis. Mais si CNN le dis.:-D

Je ne trouve pas. Il y a de nombreux cas de parents non religieux dont les enfants étaient devenus pieux, en se convertissant parfois à une autre religion. Parfois, la connerie saute une ou deux générations.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

8392
Les iraniens sont tres majoritairement chiites. Les plus perspicaces sauront en tirer les conséquences.
8393
Il pouvait très bien se convertir au sunnisme ou bien alors ne même pas se rendre compte que Daesh est anti chiites, voire faire fi de tout ça... Ce sont des suppositions...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 13:54:26 ]

8394
Et Occam il se fout dans le cul son rasoir? :oops2:
8395
x
Hors sujet :
Oui, il peut éventuellement se le rentrer dans l'anus.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

8396
Il appréciera très certainement.
8397
Je fais confiance au procureur pour ne pas nous informer que cette famille iranienne est justement sunnite ou pas.

En France, tous les cadres tels que procureurs, commissaires, préfets, proviseurs de lycée, etc ont pour consigne "pas de vagues" dans l'intérêt bien compris de leur avancement.
Ce "pas de vagues" implique de mentir ou dissimuler au maximum tous les faits de délinquance gênants pour les stats du gouvernement.

Donc, non une déclaration de procureur européen n'est pas hyper digne de confiance puisqu'il a pour ordre par exemple de minimiser autant que possible les crimes des migrants (dissimulés en faits divers) et les crimes de l'islam (reclassés en coup de folie psychiatrique)

On sait par exemple qu'en Suède, plusieurs viols par des migrants ont été dissimulés lors de festival de musique.

Ces mensonges répétés sapent la confiance des peuples
8398
J'oubliais une hypothèse toute bête : le père bien qu’iranien n'était pas sunnite mais chiite !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

8399
Citation de traintrain :
On sait par exemple qu'en Suède, plusieurs viols par des migrants ont été dissimulés lors de festival de musique.
Ces mensonges répétés sapent la confiance des peuples

On sait par exemple que toutes ces infos sont absolument invérifiables et chacun nourrit les sources qui les arrangent.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8400
Citation :
Les perquisitions réalisées samedi matin, au domicile de ses parents, dans un immeuble de la Dachauer Strasse où il vivait, n’ont « montré aucun lien avec l’organisation Etat islamique », selon le chef de la police locale, Hubertus Andrä. Si sa famille est chiite, il semble qu’il se soit converti à la religion chrétienne, d’où son prénom David, selon Thomas de Maizière. Il n’était pas surveillé par les services de renseignement.

D’après les enquêteurs, le jeune homme, qui était encore écolier, suivait un « traitement médical et psychiatrique » pour dépression. M. de Maizière a évoqué un possible « harcèlement » par d’autres « jeunes de son âge » dans le passé, et le « rôle » joué dans son passage à l’acte par les jeux vidéo violents qu’il affectionnait. Les enquêteurs penchent à présent pour la piste d’un « forcené » sans « motivation politique ». « Nous avons trouvé des éléments montrant qu’il se préoccupait des questions liées aux forcenés », auteurs de tueries, notamment des livres et des articles de journaux, a détaillé M. Andrä.

https://www.lemonde.fr/europe/article/2016/07/22/coups-de-feu-dans-un-centre-commercial-a-munich-en-allemagne_4973622_3214.html

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 14:42:16 ]