Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 240 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8491
Citation de Hamtaro :
Citation de Dr :
C'est sûr que si le niveau minimal en français pour se qualifier c'est celui de Taubira, ça va écrémer sévèrement.


Le style de Taubira est emphatique, ampoulé, lourd, caricatural, c'est du cabotinage de plumitif qui cherche à déclamer comme un écolier à la première occasion.

Si en plus il faut parler de son "action" en tant que ministre... C'est sortir la sulfateuse contre un corbillard.

C'est ce que disait la maman d'Éric Ciotti quand il rentre chez lui en pleurant après s'être fait humilier devant tout le monde à l'assemblée. :bave:
8492
Merde, je suis tombé sur le shérif !

2635811535.gif
8493
Omer shérif ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

8494
Merci vous pouvez créer un fil sur la langue française si vousvoulez. Pas la peine de noyer le poisson. L article sur l inconpetence des politiques face aux événements est plus intéressant que les réflexions sur les raquettes de tennis. merci

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 22:18:26 ]

8495
Je suis presque reconnaissant envers Ciotti de s'être ainsi fait crucifier à plusieurs reprises pour le plus grand plaisir de mes oreilles et mes zygomatiques.

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 22:17:42 ]

8496
Citation :
Pas la peine de noter le poisson


Attention, à trop tirer sur la cruche tu vas finir par voler un boeuf.

Edit : plus sérieusement, on est pas ici en plein conseil des ministres, et dasn le titre du thread y a charlie hebdo, et perso on m'enlèvera jamais de l'esprit que la meilleure manière de leur rendre hommage est de parler en priorité de raquettes de tennis dans le fion.

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 22:19:41 ]

8497
« voter un bœuf » ? :?!:

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 22:19:35 ]

8498
Citation :
Les déclarations de François Hollande (et de sa suite), au moment de l’horreur niçoise, me sont apparues prématurées et dangereuses. Hollande pourrait tomber à pieds joints dans le piège tendu par Daesh : d’abord en relayant et en validant une propagande qui veut que tout meurtre de masse soit le fruit de l’embrigadement de l’organisation terroriste. La radicalisation d’une personnalité apparemment aussi trouble que celle du tueur de Nice, ses addictions et ses violences, sa bisexualité et son alcoolisme solubles en peu de temps dans le « radicalisme religieux » au service d’un « terrorisme de proximité », me laissent perplexe.

Ensuite, en annonçant que les frappes sur le terrain extérieur allaient redoubler, Hollande donne du grain à moudre à tous ceux qui veulent se venger de l’arrogance occidentale, des pratiques de maintien de l’ordre des anciens colonisateurs. Il valide le discours de propagande des salafistes qui ont suivi la voie du djihad. Qu’un président soit, en son âme et conscience politiques, appelé à ordonner des opérations militaires, pourquoi pas… .

Je trouve ca assez interessant du point de vu de la communication.
8499
Moi je veux surtout savoir comment on chie les carambars. :bave:
8500
Citation :
plus sérieusement, on est pas ici en plein conseil des ministres, et dasn le titre du thread y a charlie hebdo, et perso on m'enlèvera jamais de l'esprit que la meilleure manière de leur rendre hommage est de parler en priorité de raquettes de tennis dans le fion.

Respect pour les victimes de nice merci