Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Sans dec ! y'a 3 ans on m'a dit : "toi t'es pas d'ici j'te parle pas" !!!!
Il n'avait pas tort, je venais du bled à 5 km...
Dans mon ancien bled, les habitants des anciens quartiers et les habitants des nouveaux quartiers 500 mètres plus loin ne pouvaient déjà pas se blairer. Imagine ceux du bled d'à côté.
bon, au moins, ça permet de limiter la consanguinité
Sans dec ! y'a 3 ans on m'a dit : "toi t'es pas d'ici j'te parle pas" !!!!
Il n'avait pas tort, je venais du bled à 5 km...
Sinon, pour les histoires de recherches scientifiques en Afrique, je tiens à modérer les propos de Magnesium.
Ils ont, en République Démocratique du Congo, un programme spacial.
[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 15:41:11 ]
Anonyme
1225
8416Posté le 24/07/2016 à 15:56:45
En Suède et Norvège, les migrants ont toujours été accueilli comme des rois par l'Etat providence scandinave.
Le problème, c'est que bel appart scandinave + allocs + budget shopping ne peuvent suffire à intégrer des gens dont la culture est violente-hyper-macho dans un pays où la culture est hyper-féministe-égalitariste.
Employer le mot racisme est un raccourci qui stoppe la compréhension des clashs culturels inévitables entre peuples trop différents
[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 16:08:59 ]
Anonyme
65640
8420Posté le 24/07/2016 à 16:07:39
Il faudrait également se marier avec sa mère, pour pouvoir être le frère de son fils et beau père de sa soeur.
C'est l'autre machin de hier soir qui avait raison, avec ma mère.