Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 028 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8421
Il me semblait plutôt prêcher l'échange de mère, ce qui en fait un vil cosmopolite.
8422
Citation :
Le danger pour nos sociétés, c’est que ces agresseurs peuvent faire des émules.

Citation :
D’après les enquêteurs, le jeune homme, qui était encore écolier, suivait un « traitement médical et psychiatrique » pour dépression.

Attention il faut faire gaffe aux traitements médicaux contre la dépression : bien souvent ces médicaments, qui sont en réalité très mal réglementés et potentiellement remarquablement DANGEREUX, entrainent des troubles comportementaux pouvant amener souvent à la MORT DU PATIENT.

Le fait que certains patients réagissent en tuant les autres peut être un signe : on va pouvoir enfin interdire ces médicaments et pouvoir faire condamner des labos pharmaceutiques qui non seulement vendent de la merde, mais surtout des POISONS QUI TUENT LES GENS.

Perso, tant que je peux éviter de prendre des médicaments, j'évite, et je n'ai connu qu'un seul médecin de vraiment compétents sur une dizaines, et sans une dentiste, le tout sur une dizaine de diplômés en médecine.
Même si les équipes en hôpitaux valaient le coup dans les 80's.

Il y a beaucoup de SUICIDES qui sont liées à des POISONS médicamenteux prescrits par des MÉDECINS CRIMINELS.
De là à ce que ces poisons transforment un civil en criminel potentiel, cela est parfaitement POSSIBLE.

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 16:12:42 ]

8423
Sinon, les gars, loin de moi l'idée de jouer le rabat jouer, mais argumenter avec l'autre là, c'est comme apprendre à un mur à danser la polka.
8424
Perso, tant que je peux éviter de prendre des médicaments, j'évite, et je n'ai connu qu'un seul médecin de vraiment compétents sur une dizaines, et sans une dentiste, le tout sur une dizaine de diplômés en médecine.
Même si les équipes en hôpitaux valaient le coup dans les 80's.

Le topic des allumés de la médecine c'est par là : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.624453,medecine-parallele-et-charlatan-avez-vous-un-avis-magnetise.html

8425
Citation :
Il y a beaucoup de SUICIDES qui sont liées à des POISONS médicamenteux prescrits par des MÉDECINS CRIMINELS.
De là à ce que ces poisons transforment un civil en criminel potentiel, cela est parfaitement POSSIBLE.


ET CA RAPPORTE PAS UNE THUNE §§§
8426
-Seulement une allusion à une émission de France2 qui parlait de personnes qui se sont suicidées suite à des prescription trop forte de médicaments soit disant anti-dépresseurs.
-Un des suicidés a quand même bu de l'essence avant de se mettre le feu !
--C'est juste pour le cas de Munich
8427
Citation :
-Un des suicidés a quand même bu de l'essence avant de se mettre le feu !


Je pense qu'on se doit de saluer cet effort pour transformer un suicide bien triste en spectacle pyrotechnique festif et familial.
8428
Citation :

-Un des suicidés a quand même bu de l'essence avant de se mettre le feu !

En s'insérant un allume-gaz dans le fion ? :8O:
8429
Des dépressifs prennent des anti depresseurs et se suicident. Ca peut pas être a cause de la dépression, c'est forcément a cause des médicaments.
8430
Et quand on voit les tueries aux USA ou en Norvège, on se dit qu'en plus des immigrés il faut aussi virer les natifs.
S'il n'y a plus personne, logiquement ça devrait être bon.