Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 231 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8891
Après vérif', nope la phrase est réelle et 1er degré. En revanche elle date de plusieurs années.

Edit : ha merde pas évident de savoir si c'est 1er degré (mais c'est pas un fake du tout).
Bon, si ce compte twitter est du 2nd degré c'est pas super drôle en fait.

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 19:26:12 ]

8892

Citation de : youtou

Après vérif', nope la phrase est réelle et 1er degré. En revanche elle date de plusieurs années.

Edit : ha merde pas évident de savoir si c'est 1er degré (mais c'est pas un fake du tout).
Bon, si ce compte twitter est du 2nd degré c'est pas super drôle en fait.

Chez les cathos, la bêtise c'est comme les mariages entre cousins : toujours au premier degré.

8893
Bah peu importe, ça fait des parallèles relativistes.



:fou:

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 20:35:08 ]

8894

Citation de : W-Addict

Booster l'histoire et la culture ça vous paraît débile ? À votre avis pourquoi les djihadistes défoncent les monuments millénaires et interdisent l'école aux filles ?

 icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8895

Citation de : gojats

:-D

 D'office second degré, Gaulois et valeurs chrétiennes!icon_mdr.gif... Faut pas pousser!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8896

C'est même là que ça a commencé à merder, les catho-romains ont tout niqué de cette culture/civilisation et c'est bien regrettable ( de salon! )!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8897
Ca semble tomber directement sous le coup de la loi de Poe.:-D

Après non JB les romains n'ont pas niqué la culture celtique. Et puis dans l'absolu y a autant de trucs crados dans le druidisme que le catholicisme ou toute autre religion/idéologie.
8898
Sauf quand c'est pas la bonne dent :oops2:
8899
Pour revenir sur l’Italie,

Citation :
Initiative condescendante de bourgeois envers la plèbe.

Il faut vraiment être déconnecté de la réalité pour croire que si certains jeunes s'enrôlent pour Daesh c'est parce qu'ils ne vont pas assez au cinéma ou dans les musées.


Je pense que ça vise ceux qui sont à la limite, bien plus nombreux que les chauds bouillants déjà en Syrie dans leur tête, voire à l’entourage de ces derniers. Donner gratuitement accès à des lieux (j’imagine) diversifiés et de qualité, je vois pas en quoi ça peut nuire, ça favorise l’ouverture d’esprit, en plus d’être symboliquement positif - comparé à ce qu’en France on fait tant symboliquement que concrètement.
Que ça vienne de bourgeois, c’est à prouver et c’est pas grave.

Cela dit +1 pour la remarque de djradin.

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 12:18:18 ]

8900
un peu déçu par le twit un peu faible, il manque "de souche" après Gaulois icon_facepalm.gif