Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 594 218 vues
- 129 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Edit : ha merde pas évident de savoir si c'est 1er degré (mais c'est pas un fake du tout).
Bon, si ce compte twitter est du 2nd degré c'est pas super drôle en fait.
[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 19:26:12 ]
Magnesium
Citation de : youtou
Après vérif', nope la phrase est réelle et 1er degré. En revanche elle date de plusieurs années.
Edit : ha merde pas évident de savoir si c'est 1er degré (mais c'est pas un fake du tout).
Bon, si ce compte twitter est du 2nd degré c'est pas super drôle en fait.
Chez les cathos, la bêtise c'est comme les mariages entre cousins : toujours au premier degré.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 20:35:08 ]
Jackbrelle
Citation de : W-Addict
Booster l'histoire et la culture ça vous paraît débile ? À votre avis pourquoi les djihadistes défoncent les monuments millénaires et interdisent l'école aux filles ?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Citation de : gojats
D'office second degré, Gaulois et valeurs chrétiennes!... Faut pas pousser!
Jackbrelle
C'est même là que ça a commencé à merder, les catho-romains ont tout niqué de cette culture/civilisation et c'est bien regrettable ( de salon! )!
Anonyme
Après non JB les romains n'ont pas niqué la culture celtique. Et puis dans l'absolu y a autant de trucs crados dans le druidisme que le catholicisme ou toute autre religion/idéologie.
Anonyme
Initiative condescendante de bourgeois envers la plèbe.
Il faut vraiment être déconnecté de la réalité pour croire que si certains jeunes s'enrôlent pour Daesh c'est parce qu'ils ne vont pas assez au cinéma ou dans les musées.
Je pense que ça vise ceux qui sont à la limite, bien plus nombreux que les chauds bouillants déjà en Syrie dans leur tête, voire à l’entourage de ces derniers. Donner gratuitement accès à des lieux (j’imagine) diversifiés et de qualité, je vois pas en quoi ça peut nuire, ça favorise l’ouverture d’esprit, en plus d’être symboliquement positif - comparé à ce qu’en France on fait tant symboliquement que concrètement.
Que ça vienne de bourgeois, c’est à prouver et c’est pas grave.
Cela dit +1 pour la remarque de djradin.
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 12:18:18 ]
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
- < Liste des sujets
- Charte