Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 134 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8551
Citation de Splonge :
Une prise d'otage dans une église ?
Un prêtre égorgé ?
Juste au moment où on évoque les néonazis ici...
Vous direz ce que vous voulez, pour moi, c'est pas un hasard : y'a de l'extrême droite là-dessous !
Trop tôt pour dire si ce sont des royalistes, des intégristes cathos, des souverainistes pur jus, de bêtes skinheads ou quelque nouvelle faction, mais la coïncidence est troublante.


Bon, bon... OK, j'ai réagi trop vite. Je le reconnais : je me suis planté dans mon hypothèse.
Je rectifie donc : en fait, les auteurs de ce triste épisode sont des déments, des déséquilibrés.
Je sais, c'est un peu discriminatoire d'avancer ça et je risque de me faire tomber dessus par ceux qui soutiennent - à raison - les malades mentaux face au calvaire qu'ils vivent... mais, bon, il faut bien appeler un chat, un chat.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

8552
Quelle sens de l'ironie :8O:
Cette férocité dans la drôlerie, pour épingler nos travers :8O:
L'acidité de ton humour, Splonge, c'est...c'est de la confiture bio donnée à des sangliers de garrigue
8553
Je trouve que ça tombe un peu à plat sa tentative de démonstration par l'absurde.
8554
Bof... Tu dis pas ça à tous les autres qui traitent de tarés et de déséquilibrés les auteurs des drames qui se multiplient...

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

8555
Je trouve que ça tombe un peu absurde sa tentative de démonstration par le plat.
8556
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
Ah mais putain arrête de te pignoller sur le vocabulaire Youtou :


Citation :
Youtou est un imbécile, comme ça c'est dit.


Perso ici les seuls à qui je fous régulièrement des volées de bois vert sur les reins sont les 2 ou 3 petits fachos habituels, avant qu'ils se fassent foutre dehors par le service d'ordre. Contrairement à pas mal de monde ici (toujours les mêmes d'ailleurs), sinon je sors pas les insultes ni la condescendance à chaque phrase.
Ca vole franchement pas haut les gars, je pense que vous méritez mieux, vous le prenez comme vous le voulez.
Heureusement qu'il y a aussi d'autres personnes plus ouvertes, cf à peine quelques posts au dessus, avec Mort on est pas d'accord pour un truc, pour autant on se tape pas sur la gueule.
Ce qui est absurde en plus, c'est qu'ici, mis à part les boulets susmentionnés, on partage 99% des mêmes idées de fond.
Bref, :laporte: d'honneur, les gars.


JME TIRE BANDE DE CONS
8557
Citation de Traumax :
Je trouve que ça tombe un peu absurde sa tentative de démonstration par le plat.


'a bin rigolé moi ! :bravo:
8558
JE BANDE CONS DE TIRE.
8559
Je suis déprimé. Je n'ai plus envie de faire confiance à personne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8560
Tu sais que tu peux compter sur moi pour garantir certaines choses dans ce monde :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier