Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 093 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9051

Citation de : usw

Le monde dans lequel tu vis n'est pas le mien ni celui d'aucun autre être vivant et des croyances tu en es aussi plein que quiconque (je crois même que tu as de sérieuses lacunes côté doute).

Tu es donc croyant, merci d'avoir levé ce doute. Il est donc inutile d'en discuter puisque quels que soient les argument, ta croyance te mène à les balayer d'un revers de la main.

Pose-toi simplement une question toute simple : d'où vient ta croyance. Existerait-elle si tu avais grandi dans un contexte différent. Si tu n'avais pas grandi dans ce contexte, trouverais-tu sérieux d'avoir ces croyances ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 17:45:18 ]

9052
Ta suffisance est assez impressionnante... Franchement chapeau !

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9053
9054

Citation de : TomA SL

Ta suffisance est assez impressionnante... Franchement chapeau !

Tiens, lançons un autre petit sujet rigolo.

Faudrait-il légaliser les sectes chez nous ? Dans le cas contraire, en quoi peut-on considérer que les grandes religions ne sont pas des sectes ?

Si les sectes sont considérées comme nocives pour la société, en quoi les grandes religions ne le sont-elles pas ?

9055
Comme tu as déjà toutes les réponses pourquoi ne pas nous les donner directement, on gagnera un temps fou et toi tu auras ton orgasme journalier ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9056
Les sectes sont légales.
9057
x
Hors sujet :
en référence à un post récent de Picto : un Lylo de l'athéisme ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9058
Si la connerie était scientifiquement quantifiable tu trusterais les charts
9059

Et comment peut-on condammner d'un côté les meurtriers de masse qui tuent au nom d'une religion tout en prônant le respect des valeurs de chacun ?

Là encore, cela me paraît totalement incohérent. Ceux qui tuent au nom d'une religion sont profondément convaincus de le faire pour le bien commun, et le Coran comme la Bible ont des passages qui encouragent ouvertement à la violence envers les inflidèles. Donc soit ils ont raison de croire en ce qu'ils croient et leurs actes sont justifiés, soit leurs bouquins sont des tissus de conneries et il faut jeter le tout.

Les sectes sont légales.

Non. Enfin, pas celles qui n'ont pas obtenu le qualitifcatif de religion tout du moins.

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 17:54:01 ]

9060
Soit tu comprends pas de quoi tu parles.