Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 121 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8541
Youtou est un imbécile, comme ça c'est dit.
8542
Citation de Splonge :
Trop tôt pour dire si ce sont des royalistes, des intégristes cathos, des souverainistes pur jus, de bêtes skinheads ou quelque nouvelle faction, mais la coïncidence est troublante.

Des judéo-reptiliens, branche légo-maçoniques à tendance Goa marxiste (les pires)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8543
Citation :
Un prêtre égorgé ?
Juste au moment où on évoque les néonazis ici...
Vous direz ce que vous voulez, pour moi, c'est pas un hasard : y'a de l'extrême droite là-dessous !

ben le mec qui avait tiré sur le pape jp II c etait un facho .... Ne pas l oublier.
Citation :
Les Loups gris, mouvement armé néo-fasciste, anti-communiste, anti-Kurdes, est accusé de terrorisme et d'infiltration dans la politique européenne.

Citation :
Le 13 mai 1981, Mehmet Ali Ağca, membre des Loups gris, tente d'assassiner le pape Jean-Paul II sur la place Saint-Pierre à Rome.


8544
x
Hors sujet :
Citation :
Ah mais putain arrête de te pignoller sur le vocabulaire Youtou :


Citation :
Youtou est un imbécile, comme ça c'est dit.


Perso ici les seuls à qui je fous régulièrement des volées de bois vert sur les reins sont les 2 ou 3 petits fachos habituels, avant qu'ils se fassent foutre dehors par le service d'ordre. Contrairement à pas mal de monde ici (toujours les mêmes d'ailleurs), sinon je sors pas les insultes ni la condescendance à chaque phrase.
Ca vole franchement pas haut les gars, je pense que vous méritez mieux, vous le prenez comme vous le voulez.
Heureusement qu'il y a aussi d'autres personnes plus ouvertes, cf à peine quelques posts au dessus, avec Mort on est pas d'accord pour un truc, pour autant on se tape pas sur la gueule.
Ce qui est absurde en plus, c'est qu'ici, mis à part les boulets susmentionnés, on partage 99% des mêmes idées de fond.
Bref, :laporte: d'honneur, les gars.

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 13:42:25 ]

8545
Ce que Plonge ne comprend pas c'est qu'a partir du moment ou on tue pour une cause idéologique, ça vient de la même crèmerie de frapadingue.
Politique ou religieux, les extrêmes se rejoignent dans la connerie et la régression spirituelle.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8546
C'est ce que je disais quelques pages avant, dans le fond c'est la même soupe pour désespérés qui veulent (re)trouver un sens à leur vie en jouant les gros bras. Puceaux contre bande-mous, belle affiche.
8547
x
Hors sujet :
Hey Youtou !! nous fais pas ton susceptible, c'est toi même qui nous apprend à ne pas l'être...:bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 13:51:58 ]

8548
x
Hors sujet :
si tu te donnais le temps d'un peu de réflexion et d'écoute avant de te perdre dans des voies sans issue ni intérêt (volées de bois fleuri entendues 1000 fois incluses) et de monopoliser les 3/4 des échanges ici, ça n'arriverait pas. Excuse-moi pour la vacherie, c'est sorti tout seul, mais d'un autre côté je pense que dans une assemblée égalitaire tu te ferais scotcher la bouche par toutes les parties, à raison :/
8549
Citation :
Ce qui est absurde en plus, c'est qu'ici, mis à part les boulets susmentionnés, on partage 99% des mêmes idées de fond.


Ben justement, moi c'est souvent que j'ai l'impression que ça t'échappe à travers tes propos, et y'a plein de débat sur Af où j'aimerais participer respectueusement et tout, sauf qu'au bout de 3 pages à tourner autour du pot pour des détails dont seuls notre génération de privilégiés se fout au final, ça m'a gavé donc je laisse tomber et t'es tout le temps dans le lot... Donc t'es peut-être un super zorro et d'accord avec moi, tes pinailleriez sont chiantes, encore plus quand on sait tous de quoi on parle et le point de vu général qu'on ,partage, c'est absurde comme tu dis si bien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8550
Citation :
monopoliser les 3/4 des échanges ici, ça n'arriverait pas.

commence déjà par poster autre chose que des messages pour parler de moi hein. :8O: