Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 202 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8751
Avec des pins parasols ou des saules pleureurs :bave:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8752
Les saules pleureurs c'est super :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8753
Citation de Pictocube :
Citation :
Si on remonte assez loin dans le temps, la plupart des églises catholiques ont été construites en tout ou partie avec le denier du contribuable, d'une manière ou d'une autre.

Tu veux dire que c'est un argument en faveur du financement des mosquées (ou autre lieu de culte) ? Soit, mais le temps a passé depuis, de même les constitutions et les lois, personnellement, aujourd'hui mon point de vue c'est qu'il faudrait laisser les édifices religieux à la religion, élire quelques monuments historiques vraiment pertinent comme tel et se débarrasser de tout le reste. Ce point de vue se renforce depuis que je répond à des appels d'offre pour les restaurer, c'est souvent assez honteux.


Tu le sens mon +1 là ? ;)
8754
Citation :
Tu veux dire que c'est un argument en faveur du financement des mosquées (ou autre lieu de culte) ? Soit, mais le temps a passé depuis, de même les constitutions et les lois


Yep, mais les mosquées ne peuvent êtres mises sur un pied d'égalité avec les églises, temples et synagogues, qui ont globalement été construites bien avant que la religion musulmane soit présente en France métropolitaine et bien abant les lois sur la laicité.

A ça on rajoute que la construction d'une mosquée même 100% issue de capitaux privés provoque les gros titres et des pétitions par dizaines.

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 16:13:24 ]

8755
Oui.

En plus ils ont plein de tues les arabes des mosquées avec leurs allocations :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8756
:-D

x
Hors sujet :
Tiens Youtou n'a pas de "-1" à son dernier post: :8O:

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 16:44:19 ]

8757
corrigé :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8758
:oops2:

Stun scandale.
8759
Pour avoir des notes positives dès que je parle politique, j'hésite entre dire qu'il faut parquer les arabes dans des camps de travail, ou à l'inverse parquer les flics dans des camps de redressement, apparemment les opinions mesurées ça marche pas top.

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:03:01 ]

8760
C'est surtout que tout mesurer ça prend du temps par rapport à un bon coup de pelleteuse :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier