Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
ca me fait penser que la bédé "l'arabe du futur" de Riad Sattouf, est une excellente explication de fond sur la mentalité Syrienne.
En plus c'est super bien écrit, lol à foison, bref on apprend plein de trucs en se fendant la gueule. (et on apprend qu'ils partent vraiment de loin, les pauvres syriens)
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
8764Posté le 28/07/2016 à 17:07:53
x
Hors sujet :
Ah ouais d'ailleurs doit y a voir le tome 2 là non ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:08:08 ]
Anonyme
65640
8765Posté le 28/07/2016 à 17:08:14
Yep !
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
8766Posté le 28/07/2016 à 17:17:26
Le 2 est sorti y'a un moement
Citation :
lol à foison
Comment c'est pas drôle, trouve-je. C'est très très bien, mais drôle, vraiment pas. Le père est complétement pathétique, il passe ses journées entre des cousins idiots et des camarades de classe psychopathes, et le seul moment cool dans sa vie, chez sa grand mère, ça dure une semaine. C'est horrible.
Ben on a pas le même humour. Je trouve qu'il y a un évident détachement de l'auteur quant à ce qu'il raconte. Une situation triste et horrible peut être racontée de façon lol, ce qui est le cas de cette bd, trouve-je.
0
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:23:56 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
8768Posté le 28/07/2016 à 17:29:31
On est d'accord que la fin du 1 est horrible, non ?
+1 avec trau, je l'ai aussi, l arabe du futur, c'est bien, parfois navrant à dessein, mais lol, pas vraiment (parfois amusant)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
8770Posté le 28/07/2016 à 17:50:09
Heu, j'ai trouvé ça drôle, vous non, et je vois aucun intérêt d'en débattre...
Ptain une page de posts pour savoir si c'est drôle ou pas, relevant de gouts personnel et de la pure forme, alors qu'on est tous d'accord sur le fait que cette bd est ultra instructive.... :laporte:
1
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:50:32 ]