Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 107 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9401
Citation de Rifki :
Vous faites de l'acharnement thérapeutique les gars. Vous avez du mérite à tenter le miracle.

Sinon on disait "Jésus roi des juifs" ?


C'est le serment du picrate ou un truc du genre.
9402
Réflexion faite je jette l'éponge.
Et je retire tout ce que j'ai dit.
Chacun a bien le droit d'exprimer son avis tant qu'il n'agresse personne.
Et même à affirmer très haut des choses contre toute raison, il n'y a rien de grave tant qu'on ne représente que soi-même.

Et fait et plus que tout, tous les lynchages me sont antipathiques.
Je regrette vivement de m'être laissé aller jusque là.

Mes excuses au quidam.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9403
C'est beau...
C'est toujours ceux qui n'y croient pas qui méritent le Paradis :bravo:
9404
Citation de Magnesium :
Il y a des millions de raison de penser que l'ensemble des religions existant ou ayant existé racontent toutes de la merde. Il y en a très peu, ou pas qui indiquent le contraire.


Comme moi, tu devrais essayer le Discordianisme.
C'est une religion qui ne dit pas moins de conneries que les autres, mais au moins qui l'assume. D'ailleurs c'est basé sur des catmes (par opposition aux dogmes).


Plus sérieusement : https://waitbutwhy.com/2014/10/religion-for-the-nonreligious.html

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 22:39:23 ]

9405
Citation de oryjen :
Réflexion faite je jette l'éponge.
Et je retire tout ce que j'ai dit.
Chacun a bien le droit d'exprimer son avis tant qu'il n'agresse personne.
Et même à affirmer très haut des choses contre toute raison, il n'y a rien de grave tant qu'on ne représente que soi-même.

Et fait et plus que tout, tous les lynchages me sont antipathiques.
Je regrette vivement de m'être laissé aller jusque là.

Mes excuses au quidam.


C'est bien ory bravo belle leçon d'humanité. Sauf que les réactions au post de pulvonium, venaient d'un appel à l’éradication de toutes formes de croyances. Bref un truc bien nuancé comme il faut. être athé ok j’émarge, mais ce n'est pas pour autant que je vais laisser des scientistes véhéments parler en mon nom.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 23:41:08 ]

9406
C'est bien ory bravo belle leçon d'humanité. Sauf que les réactions au post de pulvonium, venaient d'un appel à l’éradication de toutes formes de croyances. Bref un truc bien nuancé comme il faut. être athé ok j’émarge, mais ce n'est pas pour autant que je vais laisser des scientistes véhéments parler en mon nom.

Je ne milite pas pour l'éradication active des cultes. Cessons juste de les financer, mettons le paquet sur l'éducation et les croyances irrationnelles disparaîtront d'elles-même.

C'est déjà ce qui est en train de se passer de toute manière.

9407
Ce serait cool que tu indiques le prochain sujet sur lequel tu vas casser les couilles à venir expliquer tu connais la vérité et que tu comprends tout toi.

Va te prendre aux primaires gauche&droite, affronte toi toi-même, bats toi aux élections présidentielles. Deviens président de la république et sauve nous. Tu deviendras le Père et Grand Ordonnateur de la Science La Vraie.

Mais ca te préparer maintenant et ferme de suite ton compte AF. On comprendra ton sacrifice. Toi seul peut nous éclairer.
9408
Ha mais depuis des pages et des pages, vous tentez d'avoir une communication avec speculum ?
Vous êtes sérieux les gars ? :bave:
9409
T'as pas tort...
9410
Citation de youtou :
Ha mais depuis des pages et des pages, vous tentez d'avoir une communication avec speculum ?
Vous êtes sérieux les gars ? :bave:


Ne vous fatiguez pas à renchérir youtoufles.