Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 223 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9431
Putain la vision de l'histoire selon Mg. :ptdr:

C'est marrant parce que y a des anthropologues très sérieux qui estiment que la grande fautive serait l'agriculture et la sédentarisation.:oops2:
9432
 C'est marrant parce que y a des anthropologues très sérieux qui estiment que la grande fautive serait l'agriculture et la sédentarisation.:oops2:

Les paramètres sont toujours multiples, mais gaspiller une énorme partie de ses ressources dans des cultes ne peut pas se faire sans conséquences.

9433
Nan mais c'est surtout le côté:
"Je ne connais pas la vie des gens, mais je suis certain qu'ils sont en train de faire une erreur."
Qui me gave au plus haut point.
9434
Nan mais c'est surtout le côté:
"Je ne connais pas la vie des gens, mais je suis certain qu'ils sont en train de faire une erreur."
Qui me gave au plus haut point.
9435
C'est le propre des croyants, de penser que tous ceux qui ne sont pas de leur avis sont dans l'erreur.
9436
Citation de Magnesium :
 C'est marrant parce que y a des anthropologues très sérieux qui estiment que la grande fautive serait l'agriculture et la sédentarisation.
Les paramètres sont toujours multiples, mais gaspiller une énorme partie de ses ressources dans des cultes ne peut pas se faire sans conséquences.


Écoute personne ne te force a continuer a donner de l'argent au fanclub de Richard Dawkins. :oops2:
9437
Traumax: Dis lui pas ça, il va nous faire une syncope le pauvre.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 13:35:28 ]

9438
En plus je le connais Richard, il n'en a pas besoin. :oops2:
9439
C'est le propre des croyants, de penser que tous ceux qui ne sont pas de leur avis sont dans l'erreur.

Non, c'est le propre des croyants que de penser que ceux qui ne sont pas de leur avis sont dans l'erreur sans preuves.

Tout ce que je prétends est vérifiable et vérifié par des preuves : évolution, formation de l'univers, biais cognitifs qui amènent les humains à croire en des choses qui n'existent pas...

Amenez-moi des preuves que les religions ne sont pas entièrement constituées de bullshit de compétition et on en reparlera.

Tout dans la vie ne peut pas être à moitié vrai et à moitié faux : soit il n'existe pas de dieux et j'ai raison, soit il en existe et j'ai tort. Il n'y a pas de demi-possibilités et je n'en ai rien à foutre que ça froisse des sensibilités.

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 13:54:01 ]

9440
Citation :
Tout dans la vie ne peut pas être à moitié vrai et à moitié faux


Breaking news: Si.:-D