Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 212 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8901

Citation de : Mort

Ca semble tomber directement sous le coup de la loi de Poe.:-D

Après non JB les romains n'ont pas niqué la culture celtique. Et puis dans l'absolu y a autant de trucs crados dans le druidisme que le catholicisme ou toute autre religion/idéologie.

 icon_redface2.gif Tu dois pas bien connaître le druidisme.

Mais je causais plus du celtisme en général.

Après on pourra discuter ( des heures mais non, ma terrasse m'appelle ) de ce qu'étaient les romains avant Constantin, et même des grecs... Mais des trucs crados, si on cherche, on trouve... Je cause de tendances générales, qui vont vers la connaissance ou l'obscurentisme, vers la Nature ou vers l'Homme-maître-de-tout, vers l'Unicité des chose ou le dualisme, ( j'en ai de plein tonneaux comme ça! )... Bref ce qu'est devenu l'Occident avec cet emprunt Petit-Jésus est bien horrifiant à mes yeux.

On va pas se balancer des exemples pendant des heures, regarde, constate...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8902
Citation de Idlusen :
djradin
:aime2:
8903
Citation de Jackbrelle :
Bref ce qu'est devenu l'Occident avec cet emprunt Petit-Jésus est bien horrifiant à mes yeux.


C'est sûr, les choses vont grandement s'apaiser avec le remplacement de Jésus par Mahomet et des Evangiles par le Coran ! :-D
Regarde, moi par exemple, je suis extrêmement jaloux de la vie sereine du pakistanais moyen, de son cadre de vie et de ses loisirs, alors qu'au premier abord on pourrait presque penser le contraire ....

Citation de Nietzsche :
L’intellectualité supérieure et indépendante, la volonté de solitude, la grande raison, apparaissent déjà comme des dangers ; tout ce qui élève l’individu au-dessus du troupeau, tout ce qui fait peur au prochain s’appelle dès lors mal. L’esprit tolérant, modeste, soumis, égalitaire, qui possède des désirs mesurés et médiocres, se fait un renom et parvient aux honneurs moraux.
Par-delà le bien et le mal


x
Hors sujet :
Deux mahométans très croyants se promènent dans le désert.
Mohammed dit à Saïd :
- Dans le Coran il est écrit que la femme doit marcher vingt pas derrière son mari mais la tienne marche dix pas devant toi !
- Ne crains-tu pas la colère d'Allah ?
- Je sais, je sais ..., lui répond Saïd tout accablé avant de se pencher pour murmurer à l'oreille de son ami
- ....mais à l’époque du Coran, il n’y avait pas encore de mines dans le désert !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8904
Bof le Coran c'est juste le Talmud 3.0.
8905
Qui lui est l'ancien testament 2.0
8906
Le Silmarillion est quand même la version supérieure.
8907
+1 de netiquette à Mort.
8908
Le Bardo Thodol est bien plus sexy
8909
Et puis il y a une araignée géante et là tu ne peux pas test.
8910

Citation de : Mekanik Zain

Citation de Jackbrelle :
Bref ce qu'est devenu l'Occident avec cet emprunt Petit-Jésus est bien horrifiant à mes yeux.


C'est sûr, les choses vont grandement s'apaiser avec le remplacement de Jésus par Mahomet et des Evangiles par le Coran ! :-D
Regarde, moi par exemple, je suis extrêmement jaloux de la vie sereine du pakistanais moyen, de son cadre de vie et de ses loisirs, alors qu'au premier abord on pourrait presque penser le contraire ....

Citation de Nietzsche :
L’intellectualité supérieure et indépendante, la volonté de solitude, la grande raison, apparaissent déjà comme des dangers ; tout ce qui élève l’individu au-dessus du troupeau, tout ce qui fait peur au prochain s’appelle dès lors mal. L’esprit tolérant, modeste, soumis, égalitaire, qui possède des désirs mesurés et médiocres, se fait un renom et parvient aux honneurs moraux.
Par-delà le bien et le mal


Hors sujet :
Deux mahométans très croyants se promènent dans le désert.
Mohammed dit à Saïd :
- Dans le Coran il est écrit que la femme doit marcher vingt pas derrière son mari mais la tienne marche dix pas devant toi !
- Ne crains-tu pas la colère d'Allah ?
- Je sais, je sais ..., lui répond Saïd tout accablé avant de se pencher pour murmurer à l'oreille de son ami
- ....mais à l’époque du Coran, il n’y avait pas encore de mines dans le désert !

 Méka, je pense que tu sais lire...?

Du coup, t'as pas lu...icon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.