Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 057 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9301
9302
Citation de Magnesium :
Ben merde faut savoir c'est leur culture ou leur gènes, c'est de l'acquis ou de l'inné ? Ou alors comme pour beaucoup de chose ben un peu des deux...
Tous les humains sont génétiquement pré-disposés à être religieux.


Jean Michel J'fais des raccourcis foireux, mais comme je les répète encore et encore en criant très très fort ça me donne raison.
9303
9304
L'athéisme est une maladie génétique donc :oops2:
9305
Avec tout le respect que je ne dois pas a ce vieillard, sa démonstration, je l'ai faite tout seul en 4e.
9306
Citation de lenny :
Citation de Dr :
Citation de W-Addict :
Vas y doucement, il risque de pas supporter là.

Je connais un catholique homosexuel syndicaliste (initialement CFTC...) avec des origines kabyles qui adore lire et est passionné d'histoire. :bave: :bravo:


Il manquerait plus qu'il soit petit, moche et noir.

Il est basané et chauve. Sans prétendre à la perfection, c'est déjà pas mal.
9307
Tu remarqueras qu'il commence et finit son explication par : "in my opinion". C'est donc ce qu'il croit, pas ce qui est prouvé.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 14:26:53 ]

9308
L'athéisme est une maladie génétique donc :oops2:

L'athéisme est le résultat de millénaires de savoir qui nous mènent peu à peu à rejeter nos instincs primitifs.

Nous sommes de plus en plus athés de la même manière que nous sommes de moins en moins violents.

Le hic, c'est que notre génome évolue beaucoup moins vite que nos sociétés et qu'il n'est donc pas encore adapté au monde moderne.

Aujourd'hui, la religiosité n'est plus un avanatage génétique assurant la survie de l'espèce, au contraire.

Tu remarqueras qu'il commence et finit son explication par : "in my opinion". Donc c'est que qu'il croit pas ce qui est prouvé.

Tu as du rater le ton profondément sarcastique et le fait qu'il compare les croyants à des animaux stupides totalement dépassés par des évènements qu'ils ne comprennent pas.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 14:28:10 ]

9309
Magnésium, le lien que tu as donné sur la psychologie évolutionniste ne me semble pas exactement à l'épreuve d'une critique rationnelle (approche strictement fonctionnelle opérant a posteriori…le genre de technique douteuse pas du tout en vogue, et depuis longtemps, dans les sciences sociales)…

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 14:28:36 ]

9310
Citation de Traumax :
Avec tout le respect que je ne dois pas a ce vieillard, sa démonstration, je l'ai faite tout seul en 4e.


Je crois que c'est un peu le niveau ou en est resté Mg.