Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 140 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9511
Citation de Magnesium :
Non, je faisais du sport, si vous voulez des réponses faites vos devoirs vous-mêmes.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=nombre+de+massacres+pr%C3%A9historiques


Donc bref t'en sais rien. Encore un truc sorti de ton rectum pour faire comme si. C'est quoi déjà le terme ?
9512
Fraudulium ?
9513
Donc bref t'en sais rien. Encore un truc sorti de ton rectum pour faire comme si. C'est quoi déjà le terme ?

Traumax a déjà donné une source, y en a dix autres sur la page de résultat Google.

Et je suis une fois de plus étonné quand tant que scientifique, tu n'aies jamais rien lu sur ce sujet, mais là encore ça prend du temps de troller sur AF hein.

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 19:16:08 ]

9514
Bon évidemment tu ne connaissais pas Popper, te parler de Russell n'avancerait a rien.
9515
Magnesium, je vois vraiment pas comment tu espères progresser si tu refuses de reconnaître tes erreurs :/ j'espère qu'au moins intérieurement, tu es moins certain d'être sur la bonne voie...
9516
nan mais même pas forcémment progresser, mais simplement discuter de sciences en général si on refuse son principe même cad faire une hypothèse et la confirmée ou l'infirmée par la suite. Donc reconnaitre ses évetuelles erreurs et surtout en tirer des conclusions.
9517
Citation de Mort :
Bon évidemment tu ne connaissais pas Popper, te parler de Russell n'avancerait a rien.


Bébert ou Kurt ?
9518

Citation de : usw

Magnesium, je vois vraiment pas comment tu espères progresser si tu refuses de reconnaître tes erreurs :/ j'espère qu'au moins intérieurement, tu es moins certain d'être sur la bonne voie...

Si tu prennais le temps de consulter ne serais-ce que le lien de Traumax, tu constaterais que j'ai raison. Mais bon c'est pas grave hein, on est pas à une incohérence près.

9519
Jane, je préfère.
9520
Ah c'était de la sacrée pépé...:oops2:

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 19:40:21 ]