Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 258 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9471
9472
Hey devine quoi? Tout ça ne change absolument rien au fait que t'es une putain de fraude!
Tiens regarde Traumax, il maintient un sujet sur l'astrophysique. Il est pas astrophysicien, il prétend pas l'être, il se contente de partager des trucs qu'il trouve cool. Bah c'est pas une fraude.

Je serais vraiment très intéressé de lire tes travaux. Plus je te lis, moins j'ai l'impression d'avoir affaire à un scientifique. Je vois un type à la fois hautin et méprisant d'un côté et de l'autre profondément lâche, refusant de s'aventurer sur des positions qui l'écarteraient du concensus faisant loi dans le groupe dont il fait partie, s'adonnant même aux instultes faciles et au bashing comme le dernier des paumés pillier de bar.

Rien que ta spécialité me fait rigoler : tu dis travailler sur les cellules souches, sujet maintes fois la cible des mouvements religieux, et pourtant tu refuses catégoriquement de t'opposer frontalement à des personnes qui si elles étaient au pouvoir interdiraient ton domaine de recherches.

9473
Cool story fraud! :bravo:
9474
Citation :
Je serais vraiment très intéressé de lire tes travaux.


Tu n'y comprendrais rien.
9475
Citation :
Encore une fois, vos belles valeurs de tolérance ne peuvent pas remodeler la réalité : les religions sont probablement ce qui a causé le plus de mal à l'humanité depuis ces débuts, et à des niveaux parfois plus subtils qu'on ne pourrait le coire.

Les dix commandements, les morales religieuses, sont quand même un jalon vers un code civil, un droit public. Et la diffusion des religions (monothéistes) induit aussi la volonté de diffuser ce "tu ne tueras point". Certes ça n'a pas toujours marché (croisades...) et beaucoup d'idées ont progressées en 1500 ans.
9476
Eux sans vouloir dire de conneries, demain demander à mort si il sait ce qu'il dit c'est comme demander à Radiohead s'il savent ce qu'est le mixage.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 17:27:35 ]

9477
Les dix commandements, les morales religieuses, sont quand même un jalon vers un code civil, un droit public. Et la diffusion des religions (monothéistes) induit aussi la volonté de diffuser ce "tu ne tueras point". Certes ça n'a pas toujours marché (croisades...) et beaucoup d'idées ont progressées en 1500 ans.

Je ne l'ai jamais nié, ça fait 10 points pour la religion, des millions de points contre.

On notera également que les traces de meurtres entre humains datant de la préhistoire sont très très rare, ce qui peut vouloir dire que ces traces ont totalement disparues mais peut-être également qu'à une époque où les rituels commençaient tout juste à montrer leur bout de nez, la violence entre humains n'était pas un phéonomène généralisé.

Même sans religion, l'humain garde certains impératifs biologique : le besoin de sécurité et d'assurer sa survie et se reproduire, qui est mieux satisfait dans l'harmonie d'un groupe qu'en se massacrant à tout va, dégoût de l'inceste, etc. Les animaux ont eux aussi des comportements très variés : certains sont très égoïstes et violents que ce soit envers leur groupe ou d'autres groupes, d'autres extrêmement pacifiques et basés sur l'entraide, sans besoin pour autant d'un message divin.

9478
Citation :
On notera également


Que tu continues à raconter joyeusement n'importe quoi.
9479
Citation :
On notera également que les traces de meurtres entre humains datant de la préhistoire sont très très rare

De même que les accidents de voiture icon_facepalm.gif
9480
De toute manière ça se terminera comme ça:
-Mort a raison, même s'il a pas tort.
-Magnesium a raison même quand il a tort.
-Traumax tranchera parce que de toute manière traumax à toujours raison.