Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 140 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9011
Et toi, quel est ton pretexte ? C'est tout de même assez caractéristique, tu tiens ici un discours positiviste borné et complètement dépassé par les sciences contemporaines mais ça ne t'empêche pas de chanter des textes tout aussi vains dans un registre parfaitement irrationnel et erratique. :roll:
9012
... pas mieux :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

9013
Ce serait tellement plus pratique si les choses étaient aussi simples que tu les décris icon_facepalm.gif

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

9014
Citation :
Avec ce genre de raisonnement, on peut trouver des avantages au nazisme. Ils avaient tout de même des uniformes classes par exemple.

Ils ont aussi construit plein d'autoroutes et d'aéroports.
:argument pied noir:
9015
Ils ont contribué a la penicilline, l'aerospatiale, l'informatique, et la gastronomie.
9016
Dans les metamphétamines, ils ont pas fait leurs timides non plus.
9017
Autant je vois bien pour les 3 premiers (plus ou moins indirectement), mais la gastronomie :?!:
9018
Ils ont dévelloppé la cuisine de viandes fumées. :oops2:
9019
C'est pas drôle.
9020
C'est ce que tu crois.