Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 169 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9891
Jesse Hugues d'EODM interdit de Bataclan par la direction. Logique.

Citation :
La direction du Bataclan a interdit samedi 12 novembre à deux membres des Eagles of Death Metal (EODM), le groupe américain qui y jouait lors de l’attentat du 13 novembre 2015, d’entrer dans la salle. Une décision motivée par les déclarations polémiques du chanteur de la formation californienne, a précisé à l’Agence France-Presse le codirecteur du lieu. « Ils sont venus, je les ai virés, il y a des choses qu’on ne pardonne pas », a déclaré Jules Frutos
En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2016/11/12/deux-membres-des-eagles-of-death-metal-refoules-du-bataclan_5030220_4809495.html#WWScHHDBBApGo4YF.99
9892
Je lis ,: "il s était excusé "

Je sais pas, mais c est quand même une victime.... Aussi, non?


decisions pas si simple. Ou bien existe il les bonnes et mauvaises victimes?

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 06:16:24 ]

9893
Ouais enfin vu les propos qu'il a tenus à froid envers les tauliers du bataclan et les propos racistes d'ordre plus général, je comprends parfaitement qu'il soit tricard.
propos aggravés par sa position de victime médiatique, bref ce connard a autant déliré qu'un rageux habituel d'internet, mais le concernant il a pas l'excuse d'être un cul terreux faisant ça BCDSE.
9894
Citation :

Je sais pas, mais c est quand même une victime.... Aussi, non?


Non c'est un témoin qui a assisté à une boucherie et qui a été traumatisé, mais pas une victime.
9895
Il a beau être une victime c'est un sale con raciste.

Franck : il ne s'agit pas de faire un tri entre "Bonne" et "mauvaise" victime mais quand t'as un gars qui ouvertement appel à l'islamiphobie c'est plutôt normal de ne pas avoir envie de le voir non ?
9896
C vrai que de faire des rculterreux tacistes comme ca das sa salle c est cool. Ne pas pardonner à quelqu un qi c est excusé c'est pas haineux? Comme je disais ce n est pas une décision facile.
9897
Citation :
Ne pas pardonner à quelqu un qi c est excusé c'est pas haineux?


Du coup si Hollande s'excuse, on pardonne et on le réélit? :oops2:

(oui ça n'a rien à voir, mais il fait un temps de merde ce matin :-D )
9898
Franck oui pas évident. En plus dans la douleur t'as souvent tendance an être dans l'excès.

Après il avait déjà quelques déclarations à son actif Mr Hugues, et avant le drame du Bataclan, qui ne l'a pas laissé indemne, comme plein d´autres.

Sinon y a an j'étais devant un match de foot et puis tout est bien parti en chupa-chups. J'étais reste tout la nuit devant la TV avec la radio allumée, tellement c'est incompréhensible ce qui s'est passé.

Un an plus tard rien n'a foncièrement changé, c'est encore plus triste.

Et ce qui est à gerber par dessus tout ce sont les loups qui sortent du bois en ce jour de commémoration : suffit juste de voir le sujet sur les commentaires de l'édito de cette semaine. J'ai peur d'une ersatz de nuit de cristal mais dirigée contre les mulsulmans.

Tous ces FAF et les aveuglés par la douleur / la colère vont encore s'approprier notre drapeau et notre hymne.
9899
Je porte pas particulièrement J. Hugues dans mon cœur, de ce que j'ai vu et entendu de ses interventions c'est un sombre crétin à la limite du redneck ... mais pour autant je trouve assez délicat de lui refuser l'entrée au Bataclan.
On va pas me faire croire qu'il n'y a pas un seul crétin islamophobe dans les victimes et témoins des ces attentats, ou des mecs aux positions racistes et/ou homophobes.
Pourtant aux gens qui iront au Bataclan on ne va pas leur demander leurs avis sur ces questions quand ils entreront, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9900
C'est clair mais lui a clamé des débilites haut et fort. Ça fait une petite différence. Maintenant je peux comprendre qu'il ne soit pas désiré même si en vous lisant je me dis que la commémoration, le pardon devraient passer au-dessus de ça.

Quitte à le dégager gentiment s'il la rouvre.

D'un autre côté pour me mettre à la place du personnel du Bataclan le mec a clairement dit que la securite a été complice des terroristes. Quand tu vois comment le responsable de la sécurité a rsique sa vie pour évacuer les gens je peux entendre qu'il n'ait pas encore de croiser Hugues.